Un p'tit nouveau

Vous êtes nouveau et vous souhaitez vous présentez à la communauté, c'est ici qu'il faut vous rendre.
Répondre
Avatar du membre
Spellbinder
Apprenti plombier
Messages : 7
Enregistré le : 27 janv. 2013 17:49

Un p'tit nouveau

Message par Spellbinder » 27 janv. 2013 18:08

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis passionné depuis environ 30 ans par le jeux vidéo en général mais surtout par les univers que nous propose Nintendo. J'ai eu en ma possession toutes les consoles de Big N, excepté la Wii faute d'une compatibilité avec mon moniteur PC . Je suis actuellement comblé par la Wii U et j'espère me régaler avec cette console dans les années a venir.

Je vous dis a bientôt dans les forums, au plaisir de faire votre connaissance :)
Modifié en dernier par Spellbinder le 27 janv. 2013 18:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
alexmx
Plombier
Messages : 59
Enregistré le : 23 janv. 2013 13:01

Un p'tit nouveau

Message par alexmx » 27 janv. 2013 18:19

Bienvenue Spellbinder :cool:
Nintendo forever
Code Ami 3DS : 0602-6285-1045.
Qui pour un Mario Kart 7 laisser un MP.
Avatar du membre
Spellbinder
Apprenti plombier
Messages : 7
Enregistré le : 27 janv. 2013 17:49

Un p'tit nouveau

Message par Spellbinder » 27 janv. 2013 18:27

Merci a toi ;)
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

Un p'tit nouveau

Message par Myster » 27 janv. 2013 19:28

Bienvenue à toi sur NintendoLeSite (NLS pour les intimes :cool: ). :)

A part ça petite précision, la Wii U est rétrocompatible avec les jeux/accessoires Wii, alors n'hésite pas à rattraper le temps perdu... ;)
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

Un p'tit nouveau

Message par Fry » 27 janv. 2013 20:04

Bienvenue à toi sur NLS! En espérant que tu te plaises par ici (je sais pas trop si on doit se qualifier de bande de dégénérés ou pas, l'avenir nous le dira :lol: )

Myster a écrit :
A part ça petite précision, la Wii U est rétrocompatible avec les jeux/accessoires Wii, alors n'hésite pas à rattraper le temps perdu... ;)

Mouais, moi je conseillerait de racheter une Wii d'occaz pour pas cher, par ce que la rétro-compatibilité, c'est pas encore ça, surtout si il utilise un moniteur PC. Je suis dans le même cas, tout fonctionne pour la Wii U, mais dès que je lance l'appli menu wii, le signal vidéo passe plus, allez savoir pourquoi.

Bref, bienvenue!
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
Spellbinder
Apprenti plombier
Messages : 7
Enregistré le : 27 janv. 2013 17:49

Un p'tit nouveau

Message par Spellbinder » 27 janv. 2013 20:10

Fry a écrit :Bienvenue à toi sur NLS! En espérant que tu te plaises par ici (je sais pas trop si on doit se qualifier de bande de dégénérés ou pas, l'avenir nous le dira :lol: )

Myster a écrit :
A part ça petite précision, la Wii U est rétrocompatible avec les jeux/accessoires Wii, alors n'hésite pas à rattraper le temps perdu... ;)

Mouais, moi je conseillerait de racheter une Wii d'occaz pour pas cher, par ce que la rétro-compatibilité, c'est pas encore ça, surtout si il utilise un moniteur PC. Je suis dans le même cas, tout fonctionne pour la Wii U, mais dès que je lance l'appli menu wii, le signal vidéo passe plus, allez savoir pourquoi.

Bref, bienvenue!


Investir dans une Wii aucun intérêt, car mon moniteur de jeux qui est un moniteur PC n'a qu'une prise DVI et HDMI, donc Wii non compatible. En revanche je profite de la Wii U pour faire certains jeux Wii que j'ai loupé, en ce moment je suis actuellement entrain de faire Project Zero II, et le rendu n'est pas dégeu sur un écran LED. Ce n'est pas de l'émulation en HD mais l'image est regardable.

Bref, merci a vous deux pour l'accueil ;)
Modifié en dernier par Spellbinder le 27 janv. 2013 20:10, modifié 1 fois.
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

Un p'tit nouveau

Message par Fry » 27 janv. 2013 21:07

Ah, je pensais que ton écran avait une prise VGA. Moi mon problème vient de là, la Wii U passe très bien en VGA, mais l'appli menu wii beaucoup moins bien. Donc je supposais qu'avec une vraie Wii ça fonctionnerait mieux.
Bref, il y a pas mal de bons jeux Wii à faire, malgré la réputation de la console.
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
Shadow Eternara
Plombier
Messages : 97
Enregistré le : 15 déc. 2012 22:52

Un p'tit nouveau

Message par Shadow Eternara » 31 janv. 2013 21:38

Bonsoir à toi et surtout, Bienvenue !

Eh bien dis donc, vous avez de sacrées consoles !
alala... si mon porte-monnaie était de cet avis... :(
La vie est éphémère, alors finis là en héros !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités