Mario Kart 8 : les + et les - selon vous

Envie de débattre entre forumeurs sur tout ce qui touche au Jeu-Vidéo? Votre sujet de débat ne rentre pas dans l'une des catégories du dessus? C'est ici qu'il faut aller.
Répondre
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 512
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45
Contact :

Mario Kart 8 : les + et les - selon vous

Message par Joy Kreg » 02 juin 2014 18:09

Voilà un topic pour pinailler à loisir sur ce qu'il y a de formidable ou de décevant dans le nouveau Mario Kart 8. J'ouvre le bal.

Rainbow Road : circulez il n'y a rien à voir.

1°) La nouvelle Rainbow Road est trop peu technique et bien trop courte. C'est très beau, c'est même extrêmement beau, mais c'est tout.
2°) Mais quel sacrilège d'avoir raccourci la Rainbow Road de la N64 à un seul tour ! Quelle déception pour moi. Je voyais l'intérêt de cette course dans le fait qu'elle durait 7 minutes, qu'on pouvait quitter la route pour atterrir bien plus loin sur le circuit, dans les Chomps qui croquaient mon kart et faisait éclater de rire ma famille quand on se faisait tous emporter. La Rainbow Road de la N64 avait un tracé faible et inintéressant mais tout le reste était excellent. Et là, cette course est vidée de sa substance par la suppression du gros raccourcis (à cause de l'antigravité), de la modification des Chomps et de la réduction à un seul tour.

Les deux Rainbow Road sont massacrées pour moi dans ce MK. Dommage. Le reste était presque parfait.
[url=https://www.facebook.com/joykreglive/]Joy Kreg sur Facebook[/url]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité