Génération Nintendo

Vous n'avez pas trouvé de forum approprié à votre sujet de discussion ? C'est donc par ici que cela se passe, mais c'est avant tout un espace de détente. Publicité interdite.
Répondre
Avatar du membre
Dragon-blue
Apprenti plombier
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2014 18:22

Génération Nintendo

Message par Dragon-blue » 05 mars 2014 18:45

Image
Salut à vous ! Je viens ici pour vous présenter Génération-Nintendo, un site et un Forum de passionnés de Nintendo, vivant depuis 5 ans sur le Web.

Sur notre site, vous pourrez vous tenir informé de l'actualité Nintendo récente, tout comme des jeux à venir prochainement, des bons plans à ne pas rater, ou encore des événements organisés par Nintendo comme les Directs. Mais ça ne veut pas dire que nous nous intéressons seulement à l'actu. En effet, une grande part de notre contenu regroupe des critiques de jeux actuels et rétros, des astuces de jeux, et différents médias, screenshots et trailers. Nous avons également des dossiers traitants de sujets plus ouverts, ainsi qu'une encyclopédie détaillant les personnages de l'univers Nintendo. Nous accordons aussi une place importante au travail des fans avec plusieurs pages : Fan-Arts, Fan-Musics, Fanfictions, ainsi que notre Journal et la GNTV qui regroupe toutes nos émissions vidéos. En vous inscrivant, vous aurez des privilèges comme pouvoir commenter les news, créer un blog, avoir un profil et une page communautaire réservée. Le mieux étant bien entendu de le visiter par vous-même pour en découvrir toutes les subtilités. Une chose est sûr, notre site est riche en contenu, et se développe chaque semaines avec des mises à jour. Il ne lui manque plus qu'une communauté conséquente !

Notre but est de partager notre passion commune, de découvrir des jeux et des nouvelles expériences de gaming, ainsi que faire découvrir aux autres. Il y a des jeux qui valent la peine d'être un peu plus connu, nous sommes là pour les aider à sortir de l'ombre. Sur le forum, vous pourrez retrouver fréquemment des activités et soirées avec live sur des thèmes divers : Jeux, Quiz, Blind Test, Sessions Online. Le tout dans une ambiance fun, sans se prendre la tête, dans l'objectif de passer un bon moment.

On a besoin de vous :p

--> http://generation-nintendo.com/ <--

Avatar du membre
rafik1108
Apprenti plombier
Messages : 22
Enregistré le : 03 mars 2014 21:24

Génération Nintendo

Message par rafik1108 » 05 mars 2014 18:50

Hello,

Je me suis inscrit sur le site :D
ID Wii U : rafik456 CA 3DS : 2836-1535-4472
Hello,

N'hésitez pas à me demander en ami sur la 3DS ou la Wii U, envoyez un MP me disant que vous me demandez, je vous accepte ;)

Bye
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

Génération Nintendo

Message par Fry » 05 mars 2014 19:02

Salut Dragon-Blue !

Bon, je dois avouer qu'avoir mis "This is Gallifrey" dans le trailer c'est.... Waow :D
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
Dragon-blue
Apprenti plombier
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2014 18:22

Génération Nintendo

Message par Dragon-blue » 05 mars 2014 19:14

Doctor Who -> Meilleure série au monde :D

C'est gentil Rafik =)
Avatar du membre
rafik1108
Apprenti plombier
Messages : 22
Enregistré le : 03 mars 2014 21:24

Génération Nintendo

Message par rafik1108 » 05 mars 2014 19:19

Hello,

Pas de quoi, c'est très sincère ce que j'ai dit ;)

Merci
ID Wii U : rafik456 CA 3DS : 2836-1535-4472
Hello,

N'hésitez pas à me demander en ami sur la 3DS ou la Wii U, envoyez un MP me disant que vous me demandez, je vous accepte ;)

Bye
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités