Starring Redbenji in "A Geek and his blob"

Vous êtes nouveau et vous souhaitez vous présentez à la communauté, c'est ici qu'il faut vous rendre.
Répondre
Avatar du membre
Redbenji
Apprenti plombier
Messages : 16
Enregistré le : 24 janv. 2014 13:36

Starring Redbenji in "A Geek and his blob"

Message par Redbenji » 24 janv. 2014 14:16

Alors présentons-nous (oui je parle de moi à la 3eme personne et alors ? :p):

J'ai 34 ans (mais j'ai arrêter de compter à 20) père d'un petit geek de 12 ans, on est deux amoureux de la culture Geek, jeux-vidéo, webmissions et web séries ont remplacé le trou noir intellectuel qu'est la télévision ...

Il est temps de faire ma présentation vidéo-ludique
(Montez dans la Delorean avec moi.) Je suis tomber dans les jeux vidéos à l'age de 5 ans avec le célébrissime AMSTRAD CPC 464 Monochrome , à peu près en même temps , j'ai eu l'Atari 2600 , puis vint le temps de la NES (Rhaaaa SMB , SMB2 , SMB3 , Zelda , Dragon's Lair T_T , etc ...) en parallèle mon Amstrad se customise ( Barre de mémoire 64ko , Lecteur de Disquette externe, ecran couleur ( Ouah le Mode 0 en 16 couleurs !!!! Wesh c'est trop d'la balle :) )

Ensuite vint le temps du changement le passage en 16 Bit , la Megadrive d'abord (Vive Sonic 2 ^^) puis la SuperNes MA console préférée encore aujourd'hui, sans oublier les portables GameBoy et Gamegear.

Ces années que j'appellerais mon Age D'Or du jeu vidéo sur console allait laisser la place au passage à la 3D avec la PSone (désolé j'ai du mal ^^) période atroce mais heureusement courte.

En même temps, Mon fidèle destrier vidéo-ludique, après 10 ans de loyauté sans faille, prenait une retraite bien méritée pour laisser la place à un 486 DX 66 ,à cet instant; j'ai su que j'étais devenu un PC Gamer, c'est à cet instant précis de l'Histoire Ludique que je relèguait la console au second plan et depuis de Xwing à Xwing Alliance, de Command & conquer à Warcraft 3 , de Monkey Island à Sid Meier's Pirate , j'allais d'aventure en aventure sauvant l'humanité de nombreuses fois durant un période de 7 ans (au passage PERSONNE ne m'a jamais remercié d'avoir sauver la Terre et l'Univers à de très nombreuses reprises, bon pas grave passons !)

Second bouleversement depuis mon PC , l'arrivée des Internet dans mon foyer et de Guild Wars et de World of Warcraft , les Jeux qui m'ont propulsé dans la 27eme Dimension de Nolifpolis (le nom de vient pas de moi :p) je me rappelle des ces heures de jeu dans une guilde bien sympahique (au passage quand je bossais mon garnement de 4 ans a l'époque se chargeait de farmer mes compos...) ... Aaaaah :)

Coté console j'ai eu la Gamecube et la PS2 mais rien qui me faisait replonger dans la nostalgie de ma chère SuperNes, Bon OK la gamecube est une fabuleuse machine mais j'préfère toujours la Super NES :p ... cela dit j'ai fait l'acquisition d'une Wii-U et j'attend avec une impatience non-feinte les prochains Mario Kart et Super Smash Bros !! (et toutes les autres merveilles qui vont sortir sur ce bijou de machine vidéo-ludique

Voila depuis j'ai monté un PC a mon fils qui geek (oui Monsieur Parfaitement du verbe Geeker du 1er Groupe) sur les jeux Steam (surtout TeamFortress2), et après un passage rapide sur The Old Republic de 6 mois , un passage sur GuildWars 2 , je suis revenu sur The Old Republic sur le même serveur que mon p'Tit JOY-KREEEEeeeeeeeg ! (oui on se connait IRL et il est bien obligé de me supporter pour de vrai :) ).

Voila coté Serie : j'ai suivi tout ce qui se rapporte à la SF (Battlestar , Heroes, Walking dead etc...) et en anime surtout Bleach , naruto, one piece, deathnote, DBZ (et bien sur tout ce qui passait au Club D.........) mais je suis pas aussi assidu car je ne regarde pas beaucoup la TV (en meme temps entre le boulot, la p'tite famille et mes activités militantes et les MMORPG ....)

Ah oui bien sur je suis maintenant FAN de JdG , Noob et j'aime assez Geek Of the Dead, je vénère le HARD-CORNER, le visiteur du futur, je suis à genou devant Usul et Dorian ainsi que Crossed avec l'excellentissime Karim Debbache.

Voila pour la petite biographie geekestre de Benji , ... J'ai omis de dire que je jouais aussi à des RPG papier (Star Wars , D&D , Vampire ...)

Coté Musique et bien je surkiffe le Ska , Ska-punk , le Punk et un peu de Métaaaaal lool_

Bon présentation un peu longuette , mais j'ai quand même fait des coupes car je n'ai pas tout dit !!! Sur ce A bientot dans un futur MMORPG ou sur la Wii-U...

THE END
http://www.youtube.com/watch?v=xYtBAbqJO9k

PS : Ah oui mince c'est pas encore fini, si vous voulez des précisions n'hesitez pas à me demander en mp ou ici :)

Le vrai THE END !
Avatar du membre
Se7h
Plombier professionnel
Messages : 1002
Enregistré le : 15 déc. 2012 18:43

Starring Redbenji in "A Geek and his blob"

Message par Se7h » 24 janv. 2014 17:01

Salut et bienvenue ;)

Sacré présentation, j'espère que tu te plairas dans ce forum. Quand tu parles de « Métaaaaal » tu fais, entre autre, une référence à Bob Lennon ou rien à voir ? :P

Édite : Sinon au passage, le dernier JdG ma tué de rire avec la reprise de la scène de Jurassic Park dans l'hélicoptère, et le faux trailer du making of xD
Avatar du membre
Redbenji
Apprenti plombier
Messages : 16
Enregistré le : 24 janv. 2014 13:36

Starring Redbenji in "A Geek and his blob"

Message par Redbenji » 24 janv. 2014 18:31

Et oui effectivement c'etait un petit clin d'oeil à Bob Lennon :p

et ces deux passages m'ont bien fait marrer aussi :p

Je vois un T.A.R.D.I.S dans ta signature , et bien je surkiffe Doctor Who aussi =)
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 591
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45

Starring Redbenji in "A Geek and his blob"

Message par Joy Kreg » 24 janv. 2014 18:51

Je certifie par la présente et sur l'honneur ne pas connaître cet individu, ne jamais l'avoir rencontré, avoir ignoré tout de son existence jusqu'à la lecture de son post de présentation, que je regrette déjà avoir lu. :P :lol: :cool: ;)
[url=http://www.gamofile.com/profil-Joy+Kreg.html][img]http://www.gamofile.com/images/signature/Joy Kreg/donkey.png[/img][/url]
Avatar du membre
Redbenji
Apprenti plombier
Messages : 16
Enregistré le : 24 janv. 2014 13:36

Starring Redbenji in "A Geek and his blob"

Message par Redbenji » 24 janv. 2014 19:36

JoyKreg pour la peine tu subiras le courroux du tentacule pourpre ! :p ou celui de Ch'tullu c'est à toi de voir :p
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 591
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45

Starring Redbenji in "A Geek and his blob"

Message par Joy Kreg » 24 janv. 2014 20:27

En parlant de tentacule, si ton ramage se rapporte à ton plumage, je ne devrais pas souffrir de trop. :D ;) :P :lol:
[url=http://www.gamofile.com/profil-Joy+Kreg.html][img]http://www.gamofile.com/images/signature/Joy Kreg/donkey.png[/img][/url]
Avatar du membre
milesedgeworth51
Super plombier
Messages : 305
Enregistré le : 25 janv. 2013 20:35

Starring Redbenji in "A Geek and his blob"

Message par milesedgeworth51 » 24 janv. 2014 21:06

Bienv'nue !!!
Ace Attorney, encore Ace Attorney, toujours Ace Attorney !
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 591
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45

Starring Redbenji in "A Geek and his blob"

Message par Joy Kreg » 24 janv. 2014 21:48

Plus sérieusement, ça me fait très plaisir de te compter parmi nous. Bienvenu mon frère.
[url=http://www.gamofile.com/profil-Joy+Kreg.html][img]http://www.gamofile.com/images/signature/Joy Kreg/donkey.png[/img][/url]
Avatar du membre
Redbenji
Apprenti plombier
Messages : 16
Enregistré le : 24 janv. 2014 13:36

Starring Redbenji in "A Geek and his blob"

Message par Redbenji » 24 janv. 2014 21:58

Merci merci =) :cool:

Pour l'histoire du tentacule , je parlais évidement du méchant dans The Day Of The Tentacle espèce de gros dégueulasse :lol:
Avatar du membre
Miickies
Plombier
Messages : 68
Enregistré le : 05 janv. 2014 13:44

Starring Redbenji in "A Geek and his blob"

Message par Miickies » 24 janv. 2014 22:15

Welcome !
Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à un tapis devant une porte avec le mot bienvenue écrit dessus :)

Je n'ai pas beaucoup de de jours sur NLS mais je pense que tu ne pourras que t'y plaire ;)
Avatar du membre
yoshintendo
Super plombier
Messages : 432
Enregistré le : 24 janv. 2013 21:51

Starring Redbenji in "A Geek and his blob"

Message par yoshintendo » 24 janv. 2014 23:29

Bienvenue sur NLS ! Belle présentation :) (du coup j'ai pas de questions ^^)
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/06/140906081455215226.png[/img]
Avatar du membre
Redbenji
Apprenti plombier
Messages : 16
Enregistré le : 24 janv. 2014 13:36

Starring Redbenji in "A Geek and his blob"

Message par Redbenji » 25 janv. 2014 00:04

Merci à toi Miickies et merci Yoshintendo =)
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

Starring Redbenji in "A Geek and his blob"

Message par Fry » 25 janv. 2014 00:33

Et bien ça, c'est une sacré présentation !

Je suis également très fan de SF (Battlestar étant l'une de mes séries préférés, même si je préfère Doctor Who très largement), du VDF, du Hard Corner, de JdG, de Usul et Dorian (avec qui j'ai déjà discuté plusieurs fois, tout comme avec CoeurDeVandale ou RealMyop, étant donné qu'il s'investissent dans la même asso de jeux vidéo que moi), et de pleins d'autres choses ^^

Bref, je te souhaite la bienvenue sur nos forums, en espérant que tu t'y plairas !
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
Slippy
Super plombier
Messages : 648
Enregistré le : 27 févr. 2013 12:18

Starring Redbenji in "A Geek and his blob"

Message par Slippy » 25 janv. 2014 02:30

Bienvenue a toi! Ca fait plaisir de voir des personnes de mon âge!
Votre temps est limité ne le gâchez pas en menant une existence qui n?est pas la vôtre.Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d?autrui.Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure.Soyez fous
Avatar du membre
Redbenji
Apprenti plombier
Messages : 16
Enregistré le : 24 janv. 2014 13:36

Starring Redbenji in "A Geek and his blob"

Message par Redbenji » 25 janv. 2014 11:35

@ fry ah oui ce serait mon reve de discuter avec usul et dorian. et bien sur j'aime aussi l'emission de CDV et Real Myop.

@ Matou38 merci merci :)
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 591
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45

Starring Redbenji in "A Geek and his blob"

Message par Joy Kreg » 17 févr. 2015 22:24

Yes !
De bonnes référence. J'adore Speed Game et Merci Dorian.
[url=http://www.gamofile.com/profil-Joy+Kreg.html][img]http://www.gamofile.com/images/signature/Joy Kreg/donkey.png[/img][/url]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité