Testeur de jeu vidéo, un métier de l'ombre

Vous n'avez pas trouvé de forum approprié à votre sujet de discussion ? C'est donc par ici que cela se passe, mais c'est avant tout un espace de détente. Publicité interdite.
Répondre
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

Testeur de jeu vidéo, un métier de l'ombre

Message par Myster » 13 déc. 2013 21:31

Salut tout le monde,

Je créé cette discussion pour vous rapporter une vidéo que j'ai découvert récemment sur Youtube, et que j'ai personnellement trouvé très intéressante, qui est une entrevue entre un joueur, Leviath40, et un testeur professionnel de jeu vidéo ayant travaillé pour des entreprises bien connues dans le monde vidéo-ludique: Nintendo et Ubisoft.

Je vous laisse donc découvrir cette vidéo qui dure un peu plus d'une heure en espérant qu'elle vous passionne autant que moi, vous y apprendrez de nombreuses choses sur les méthodes de travail, les qualités requises, et plus largement sur l'envers du décor...


Je vous laisse maintenant commenter à loisir.
Est-ce que ce qui est dit dans cette vidéo correspond à l'idée que vous vous faisiez de la profession ? Etes-vous au contraire étonné par certaines déclarations ? Avez-vous déjà envisagé une telle profession ? Souhaiteriez-vous faire partie de ces "travailleurs de l'ombre" ?

Bref, c'est à vous !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités