ps3

Vous êtes fan de Nintendo, mais vous possédez tout de même un PC ou Steam Deck, ou une console Sony, Microsoft, voir une Ouya ou un smartphone ? C'est par ici que cela se passe.
Répondre
Avatar du membre
alexmx
Plombier
Messages : 59
Enregistré le : 23 janv. 2013 13:01

ps3

Message par alexmx » 27 janv. 2013 11:29

Je possède une PS3 voila.
Mes jeux sont : Far Cry 3 , Killzone 3 , Uncharted 3 , Max Payne 3.
Prochains achats : Tomb Raider , Bioshock Infinite , The Last of US et d autres.
Nintendo forever
Code Ami 3DS : 0602-6285-1045.
Qui pour un Mario Kart 7 laisser un MP.
Avatar du membre
Shadow Eternara
Plombier
Messages : 97
Enregistré le : 15 déc. 2012 22:52

ps3

Message par Shadow Eternara » 31 janv. 2013 22:53

si jamais tu achète The Last Of Us, tu me diras ce que t'en pense ? ce jeu m'attire beaucoup, surtout dans sa technique de fonctionnement...
La vie est éphémère, alors finis là en héros !
Avatar du membre
alexmx
Plombier
Messages : 59
Enregistré le : 23 janv. 2013 13:01

ps3

Message par alexmx » 01 févr. 2013 23:29

je me l acheterai c est sur !!! :D
Nintendo forever
Code Ami 3DS : 0602-6285-1045.
Qui pour un Mario Kart 7 laisser un MP.
Avatar du membre
Miickies
Plombier
Messages : 68
Enregistré le : 05 janv. 2014 13:44

ps3

Message par Miickies » 16 janv. 2014 09:54

PS3... il y a comme un charme avec le chiffre 3. J'adore les films finissant par 3 par exemple, hum je m'égare encore.
J'en possède une que j'utilise en ce moment pour jouer à Bioshock Infinite entre deux partie de super mario bros u en solo ou en duo. The Last Of Us, Medal Of Honor Warfighter, assassin's creed 3 attendent encore sous blister.

C'est une console différente de ce que Nintendo peut proposer avec des jeux comme Bioshock, the last of us, heavy rain, uncharted, gta...
Des blockbusters qui font parfois du bien et qui manquent cruellement à Nintendo ! Voilà pourquoi les gens pensent que c'est la console de la loose ! Pourtant j'ai eu l'espoir en voyant du mass effect, du fifa, du assassin's credd, du batman apparaitre au lancement ! Hum je m'emporte encore :)


La PS3 est une console qui a encore un immense potentiel. Dans l'avenir j'hésite énormément à prendre une PS4 pour la simple et bonne raison que l'on ne peut pas jouer à tout sans se ruiner ! C'est impossible !
J'ai touché aux 3 premiers Halo ainsi que le spin off ODST mais j'ai dû me résoudre à ne pas voir la suite des aventures du master chief dans Halo 4...

Après, il est toujours possible de garder un pied chez nintendo avec une console portable et acheter une console de salon concurrente pour toucher aux méga jeux de la mort qui tue. Pour autant, je ne suis pas convaincu que le fun réside dans les graphismes, c'est la politique que je ressens chez Sony et Microsoft. Je garde donc l'espoir que Nintendo se sort de la casse "looser" chez les joueurs ancrés dans du fifa ou du call of duty.


Bouuuuh ça fait du bien ! Mieux qu'un prout, si, si :)
Avatar du membre
Slippy
Super plombier
Messages : 648
Enregistré le : 27 févr. 2013 12:18

ps3

Message par Slippy » 18 janv. 2014 02:09

Perso je met pas Nintendo dans la case Looser mais je met ceux qui le disent
Votre temps est limité ne le gâchez pas en menant une existence qui n?est pas la vôtre.Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d?autrui.Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure.Soyez fous
Avatar du membre
Miickies
Plombier
Messages : 68
Enregistré le : 05 janv. 2014 13:44

ps3

Message par Miickies » 21 janv. 2014 10:07

Ils sont nombreux crois-moi...
Je n'ai pas peur de dire que je joue à Mario à mon entourage pourtant et tout ça en expliquant le fun qui en découle. Quand tu argumentes généralement ça passe.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité