COUCOU ^^

Vous êtes nouveau et vous souhaitez vous présentez à la communauté, c'est ici qu'il faut vous rendre.
Répondre
Avatar du membre
Jujumiss57
Apprenti plombier
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2020 20:28

COUCOU ^^

Message par Jujumiss57 » 31 janv. 2020 20:38

"Salut à tous,

Je suis Jujumiss57, je viens de rejoindre la communauté, j'ai 17 ans et je suis actuellement en 2nde professionnelle.

Je possède une nintendo DS lite + une R4 gold (et alors ça fait quoi de jouer aux anciennes consoles en 2020 cela ne me dérange point ^^"), ace attorney (4 opus + apollo justice), mais personnellement je joue beaucoup à ace attorney ou même cela peut varier pour les jeux japonais (avis aux intéressés pour des parties multijoueurs "funs")

Enfin j'espère que NintendoLeSite me permettra de rencontrer de nouveaux joueurs à brawlhalla et participer à des tournois.


Sur ce...BISES !!!!


encore heureuse de faire votre connaissance ciao ! ;) :rolleyes:
Je suis une fangirl d'ace attorney !!

par contre j'ai un énorme faible pour les vilains ^^
Avatar du membre
Se7h
Plombier professionnel
Messages : 1002
Enregistré le : 15 déc. 2012 18:43

Re: COUCOU ^^

Message par Se7h » 01 févr. 2020 01:39

Bienvenue parmi nous !

Je suis également fan de la série Ace Attorney, le seul épisode que je ne pocède pas sont les séries dérivés qui sont sorties exclusivement au Japon (Investigations 2, et les Dai Gyakuten Saiban).

Je me suis refait la première trilogie sur Switch l'année dernière. J'espère que la deuxième trilogie sortira sur Switch également, cela permettrait de redécouvrir les deux derniers épisodes en français ^^

Et j'espère qu'un nouvel épisode verra le jour également :)
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 591
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45

Re: COUCOU ^^

Message par Joy Kreg » 07 févr. 2020 00:40

Bienvenue à toi !

J'aime beaucoup les jeux japonais également.
Les RPG sont un régal et je regrette que Phantasy Star Online 2 arrive sur Xbox One et pas Switch.
Je me suis acheté la trilogie Ace Attorney en HD sur Switch l'an dernier en version Asia comprenant le français.
Quand j'aurai le temps ... ^^

Amitiés.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités