Vous avez l'âme d'un artiste ? Que cela soit des textes, des photos, des graphismes, des dessins, des vidéos ou quoi que ce soit, venez partager vos créations ou émerveillez-vous de celle des autres ici.
Voila j' aimerai vous faire part de ma Première customisation d' une PS2 Slim que j' ai commencer hier soir.Et normalement si j' ai du temps libre je commencerai a la peindre cette après midi.
Bien d' autre suivront par la suite.
j' ajouterai des photos que j' ai prise avec démontage complet voila tout .
EDIT de Myster: Ce message n'étant plus d'actualité, je le mets sous balises "spoilers".
Spoiler !
effectivement Se7h, je pense que je vais instaurer une loi pour ce genre de topic où nous obligerons à éditer le premier message afin de montrer les news... car là, c'est un foutoir complet...
EDIT de Myster: Ce message n'étant plus d'actualité, je le mets sous balises "spoilers".
Shadow Eternara a écrit :effectivement Se7h, je pense que je vais instaurer une loi pour ce genre de topic où nous obligerons à éditer le premier message afin de montrer les news... car là, c'est un foutoir complet...
Spoiler !
C'est surtout que c'est parti en HS (et j'y ai participé ), et que la plupart des postes auraient dû se faire en MP ou sur un sujet intitulé « Comment poster une image sur le forum ». Car là on oublirait presque le sujet d'origine...
Shadow Eternara a écrit :j'en parlerais avec l'autre modo quand il sera là pour pas faire de bourde... sinon je vais me faire huer
Spoiler !
Yep, discuter entre collègue c'est important ^^
D'ailleurs si vous voulez vous pouvez créer un sujet qui regrouperait les infos pour la modération. Cela permettrait également au staff de rapporter les soucis de modérations, entre autre