A quoi tu joues ?

Vous n'avez pas trouvé de forum approprié à votre sujet de discussion ? C'est donc par ici que cela se passe, mais c'est avant tout un espace de détente. Publicité interdite.
Répondre
Avatar du membre
Miickies
Plombier
Messages : 68
Enregistré le : 05 janv. 2014 13:44

A quoi tu joues ?

Message par Miickies » 24 janv. 2014 22:46

On passe du temps sur le site, sur le forum mais pas que !
12 mois dans l'année, 12 mois de jeu ! C'est énorme !
Mais à quoi tu joues ? Tout est dans le titre
:)

Moi en ce moment je suis sur plusieurs jeux. Je passe mon temps quand je suis en dehors de chez moi avec Pokémon X et Mario 3D Land. En console de salon, je suis presque à la fin de Super Mario Bros U, j'ai débuté parallèlement, en duo, Super Mario 3D World (une véritable perle) et en 3ème position je tente de découvrir le scénario par petit bout de Bioshock Infinite mais j'ai un peu de mal avec ce 3ème volet car je le trouve pour le moment moins profond que les premiers épisodes.
Plus tard dans l'année, j'ai envie de tenter ce que je n'ai jamais tenter, un voir plusieurs Zelda. C'est une hérésie ! Je n'ai jamais réellement jouer à un Zelda et l'eshop pourra combler ce vide avec quelque titres old school. C'est d'ailleurs ce que j'ai envie de découvrir au cours de l'année. Du vieux mais aussi du neuf !
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

A quoi tu joues ?

Message par Myster » 24 janv. 2014 23:47

Bien, pour ma part, je dispose d'assez peu de temps pour jouer, et je me consacre en général à un seul à la fois.
En ce moment, je me dédie totalement à Roller Coaster Tycoon 3 (sur PC) que j'ai eu le plaisir de découvrir récemment.

Mon dernier jeu sur 3DS était Pokémon Y, et sur Wii U The Legend of Zelda: Wind Waker HD.

Te concernant une très bonne année t'attends, je dis ça vis-à-vis de la découverte des anciens opus de la série Zelda, en plus des autres jeux évidemment !
Avatar du membre
Redbenji
Apprenti plombier
Messages : 16
Enregistré le : 24 janv. 2014 13:36

A quoi tu joues ?

Message par Redbenji » 25 janv. 2014 00:12

Pour ma part je joue sur Star wars The old Republic, la plupart du temps d'ailleurs. Vu que je farm les ZL et les Réput.

Sinon je joue sur Steam: War thunder, Left4Dead 2, X-Com (qui ne vaut pas l'original mais qui est excellent quand meme), Killing Floor, God Mode, Terraria etc...

je joue aussi sur la Wii-U a Most Wanted, Batman Arkham Origins

et c'est déjà pas mal ^^
Avatar du membre
Slippy
Super plombier
Messages : 648
Enregistré le : 27 févr. 2013 12:18

A quoi tu joues ?

Message par Slippy » 25 janv. 2014 02:23

Call of Duty Ghosts et Super Mario 3D World sur Wii U

Sinon a des jeux iPhone comme Springfield (les Simpsons)
Votre temps est limité ne le gâchez pas en menant une existence qui n?est pas la vôtre.Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d?autrui.Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure.Soyez fous
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

A quoi tu joues ?

Message par Fry » 02 févr. 2014 03:17

Il faudrait vraiment que je termine The Wind Waker moi :rolleyes:
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

A quoi tu joues ?

Message par Myster » 06 mars 2014 21:08

Ca y est, changement de jeu, encore sur PC (il n'y a pas que les jeux Nintendo quand même :P ), en ce moment je joue à Tropico 4, un jeu que je trouve pour ma part, excellent.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je tiens à le présenter rapidement, c'est jeu de gestion/simulation/construction, vous incarnez le dictateur ( :cool: je n'avais pas assez de NLS pour exercer ma tyrannie) d'une île plus ou moins grande perdue dans les Caraïbes le tout sur le fond historique de la "guerre froide" (en grande partie) ce qui ajoute vraiment un intérêt au jeu, et votre but est de bâtir votre "ville" et conserver votre place de dictateur....

Bref, je m'arrête là sinon je vais en faire un test complet, mais si vous adhérez au type de jeu, je vous le recommande vivement. :)
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

A quoi tu joues ?

Message par Fry » 06 mars 2014 22:55

Un dictateur sur une île dans les caraïbes sur fond historique de la guerre froide?

Ne serait-ce pas Cuba, ton île? :lol:
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

A quoi tu joues ?

Message par Myster » 07 mars 2014 12:41

J'étais sûr que ça te ferait réagir si tu passais par là. x)

En fait il y a plusieurs cartes fictives aux noms qui le sont tout autant mais il est évident que l'idée est là sans être "explicitement exposée" (stéréotypes, caricatures, références....).

P.-S. : Après réflexion, je crois que j'écrirai un "petit test" (quand j'aurai le temps) que je publierai dans le Bar tellement je trouve ce jeu génial et complet.
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 591
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45

A quoi tu joues ?

Message par Joy Kreg » 18 sept. 2014 11:25

Star Wars the old republic sur PC.
Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U.
Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS.
[url=http://www.gamofile.com/profil-Joy+Kreg.html][img]http://www.gamofile.com/images/signature/Joy Kreg/donkey.png[/img][/url]
Avatar du membre
Se7h
Plombier professionnel
Messages : 1002
Enregistré le : 15 déc. 2012 18:43

A quoi tu joues ?

Message par Se7h » 18 sept. 2014 15:06

Je suis sur le point de finir Chrono Trigger sur DS. Ensuite je compte m'attaquer à The Legend of Zelda sur GBA, car c'est un des seuls Zelda que je n'ai pas fini. En plus à l'époque je captai rien à l'anglais :lol:
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

A quoi tu joues ?

Message par Myster » 24 déc. 2014 16:15

En ce moment je suis sur...P-o-k-e-m-o-n, Pokémon !
Plus précisément sur Pokémon Saphir Alpha...nostalgie...
Avatar du membre
Se7h
Plombier professionnel
Messages : 1002
Enregistré le : 15 déc. 2012 18:43

A quoi tu joues ?

Message par Se7h » 03 mars 2015 17:27

J'ai fini il y a environ une semaine Majora's Mask 3DS. Maintenant je m'attaque à un jeu que je ne pensai pas acheter, car uniquement disponible sur eShop et en anglais (et j'ai horreur du démat', surtout de la façon que c'est réalisé sur console…) : Ace Attorney: Dual Destinies :D

Et même si j'ai connu la série que très récemment, ça fait du bien de retrouver Phoenix Wright, Apollo Justice, et les autres :)
Image
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 591
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45

A quoi tu joues ?

Message par Joy Kreg » 24 oct. 2015 23:31

Comme j'en parlais récemment à Megamagus, je suis en ce moment sur Devil's Third, Wii Sport Club, Wii Fit U.

Image
[url=http://www.gamofile.com/profil-Joy+Kreg.html][img]http://www.gamofile.com/images/signature/Joy Kreg/donkey.png[/img][/url]
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 591
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45

A quoi tu joues ?

Message par Joy Kreg » 26 nov. 2015 01:49

Maintenant je suis à fond sur SUPER MARIO MAKER !
Et je m'éclate comme un petit fou.
[url=http://www.gamofile.com/profil-Joy+Kreg.html][img]http://www.gamofile.com/images/signature/Joy Kreg/donkey.png[/img][/url]
Mana 64
Apprenti plombier
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2013 13:39

A quoi tu joues ?

Message par Mana 64 » 26 nov. 2015 01:59

Actuellement, je suis à fond sur deux jeux : Forza Motorsport 4 et Mass Effect premier du nom en me donnant la foi de faire la trilogie ! :P
"Soyez économes, douchez-vous avec un ami" - Stephen King
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 591
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45

A quoi tu joues ?

Message par Joy Kreg » 20 avr. 2016 20:18

Et je viens de te rejoindre sur Mass Effect premier du nom pour enfin réussir à sauver les Geths ET les Quariens dans Mass Effect 3. Mais il faut choisir les bons dialogues dès le premier. Dur dur.
[url=http://www.gamofile.com/profil-Joy+Kreg.html][img]http://www.gamofile.com/images/signature/Joy Kreg/donkey.png[/img][/url]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités