Bonjour et bienvenue sur NintendoLeSite
Tout d'abord, je me permet de te rappeler un règle importante de la vie du forum, pour bien se faire comprendre par les autres membres, il est fortement conseillé d'écrire dans un français correct et lisible et donc d'éviter au maximum les fautes d'orthographe.
Ensuite, vu que tu es nouveau, je t'invite fortement à aller te présenter dans la section "présentation des membres", un tuto rédigé par Myster, un de nos deux modérateurs, y est même présent si tu ne sais pas trop comment t'y prendre.
En espérant que tu passeras de bons moments sur le forum de NintendoLeSite
__________________________________________________________________________________
Sinon, concernant Rayman Legends a été reporté et annoncé sur PS3 et 360, ça a tout de même fait assez de bruit, non?
Et jamais il n'a été prévu sur 3DS.
Sinon je ne saurais que trop te conseiller de le prendre sur Wii U, par ce que ce sera tout simplement la "superior version", en effet, le jeu a été conçu sur la Wii U, pour le gameplay de la Wii U, et rien que pour la Wii U, les versions PS3 et 360 ne seront que des portages qui perdront quelque chose au niveau du gameplay puisque la version Wii U tire énormément parti des capacités du Gamepad.
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]