[JEU] Il était une fois...

Vous n'avez pas trouvé de forum approprié à votre sujet de discussion ? C'est donc par ici que cela se passe, mais c'est avant tout un espace de détente. Publicité interdite.
Avatar du membre
Miickies
Plombier
Messages : 68
Enregistré le : 05 janv. 2014 13:44

[JEU] Il était une fois...

Message par Miickies » 24 janv. 2014 23:14

J'ai tout une série de jeu en tête qui voyage fébrilement dans mon cerveau. "Mon voisin du dessus" est une bonne idée, je vais tenter de l'agrandir via d'autres idées de jeu :)

L'idée de ce jeu est simple comme bonjour ! On écrit une histoire où tout du moins nous allons essayer :) . Chacun ajoute sa pierre à l'édifice, une phrase même infime et la personne suivante tente de poursuivre et ainsi de suite ! (la citation pourrait être utile ici).

Image
ex :
Jean Michoug : Il était une fois...
Cochon Dinde 2000 : un prince et une princesse qui..
Grenouille en pot : n'avaient rien de bien "walt disney".

Vous comprenez l'idée ?
Bien ! Allons-y !

C'était un lundi de janvier,
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

[JEU] Il était une fois...

Message par Myster » 24 janv. 2014 23:39

Miickies a écrit :C'était un lundi de janvier,

alors que j'ouvrais les yeux, je fus aveuglé par une forte lueur

------------------------------------------------------------------------

J'adore totalement l'idée de ce jeu ! :D
Avatar du membre
Redbenji
Apprenti plombier
Messages : 16
Enregistré le : 24 janv. 2014 13:36

[JEU] Il était une fois...

Message par Redbenji » 25 janv. 2014 00:13

Le prophète Redbenji m'est alors apparu...
Avatar du membre
Miickies
Plombier
Messages : 68
Enregistré le : 05 janv. 2014 13:44

[JEU] Il était une fois...

Message par Miickies » 26 janv. 2014 20:33

... il m'a littéralement montré ma nature d'insecte insignifiant...

-----------------

Content que ça te plaise Myster
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

[JEU] Il était une fois...

Message par Myster » 26 janv. 2014 21:19

Précédemment a écrit :C'était un lundi de janvier, alors que j'ouvrais les yeux, je fus aveuglé par une forte lueur, le prophète Redbenji m'est alors apparu...il m'a littéralement montré ma nature d'insecte insignifiant...

C'est ainsi que mon corps fut métamorphosé.
Avatar du membre
Redbenji
Apprenti plombier
Messages : 16
Enregistré le : 24 janv. 2014 13:36

[JEU] Il était une fois...

Message par Redbenji » 27 janv. 2014 16:23

Ma voie était toute tracée ...
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 591
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45

[JEU] Il était une fois...

Message par Joy Kreg » 29 janv. 2014 19:38

... jamais plus je ne saurais être celui que depuis toujours j'avais été, ...
[url=http://www.gamofile.com/profil-Joy+Kreg.html][img]http://www.gamofile.com/images/signature/Joy Kreg/donkey.png[/img][/url]
Avatar du membre
milesedgeworth51
Super plombier
Messages : 305
Enregistré le : 25 janv. 2013 20:35

[JEU] Il était une fois...

Message par milesedgeworth51 » 29 janv. 2014 22:20

...bien que ressembler à Crysacier, c'est vraiment l'pied !...
Ace Attorney, encore Ace Attorney, toujours Ace Attorney !
Avatar du membre
Redbenji
Apprenti plombier
Messages : 16
Enregistré le : 24 janv. 2014 13:36

[JEU] Il était une fois...

Message par Redbenji » 30 janv. 2014 08:26

Je ne sais toujours pas pourquoi ...
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 591
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45

[JEU] Il était une fois...

Message par Joy Kreg » 30 janv. 2014 11:04

... je me suis approché du prophète Redbenji ce jour là mais ...
[url=http://www.gamofile.com/profil-Joy+Kreg.html][img]http://www.gamofile.com/images/signature/Joy Kreg/donkey.png[/img][/url]
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

[JEU] Il était une fois...

Message par Myster » 01 févr. 2014 01:01

Précédemment a écrit :C'était un lundi de janvier, alors que j'ouvrais les yeux, je fus aveuglé par une forte lueur, le prophète Redbenji m'est alors apparu...il m'a littéralement montré ma nature d'insecte insignifiant...
C'est ainsi que mon corps fut métamorphosé.

Ma voie était toute tracée, jamais plus je ne saurais être celui que depuis toujours j'avais été, bien que ressembler à Crysacier, c'est vraiment l'pied, je ne sais toujours pas pourquoi je me suis approché du prophète Redbenji ce jour là mais ...

une chose est sûr, je suis désormais doté de nouvelles facultés.
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 591
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45

[JEU] Il était une fois...

Message par Joy Kreg » 01 févr. 2014 02:08

Parfois, après avoir reçu des coups,
[url=http://www.gamofile.com/profil-Joy+Kreg.html][img]http://www.gamofile.com/images/signature/Joy Kreg/donkey.png[/img][/url]
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

[JEU] Il était une fois...

Message par Fry » 02 févr. 2014 03:10

je me rend compte que je ne ressens plus la douleur, pourtant,...
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

[JEU] Il était une fois...

Message par Myster » 04 févr. 2014 20:43

Précédemment a écrit :C'était un lundi de janvier, alors que j'ouvrais les yeux, je fus aveuglé par une forte lueur, le prophète Redbenji m'est alors apparu...il m'a littéralement montré ma nature d'insecte insignifiant...
C'est ainsi que mon corps fut métamorphosé.

Ma voie était toute tracée, jamais plus je ne saurais être celui que depuis toujours j'avais été, bien que ressembler à Crysacier, c'est vraiment l'pied, je ne sais toujours pas pourquoi je me suis approché du prophète Redbenji ce jour là mais une chose est sûr, je suis désormais doté de nouvelles facultés.
Parfois, après avoir reçu des coups, je me rend compte que je ne ressens plus la douleur, pourtant,...

les coups infligés sont bien réels, cette carapace semble me protéger, mais pour combien de temps encore ?
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 591
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45

[JEU] Il était une fois...

Message par Joy Kreg » 04 févr. 2014 23:14

Et puis ma couleur a changé ...
[url=http://www.gamofile.com/profil-Joy+Kreg.html][img]http://www.gamofile.com/images/signature/Joy Kreg/donkey.png[/img][/url]
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

[JEU] Il était une fois...

Message par Myster » 07 févr. 2014 18:59

Précédemment a écrit :C'était un lundi de janvier, alors que j'ouvrais les yeux, je fus aveuglé par une forte lueur, le prophète Redbenji m'est alors apparu...il m'a littéralement montré ma nature d'insecte insignifiant...
C'est ainsi que mon corps fut métamorphosé.

Ma voie était toute tracée, jamais plus je ne saurais être celui que depuis toujours j'avais été, bien que ressembler à Crysacier, c'est vraiment l'pied, je ne sais toujours pas pourquoi je me suis approché du prophète Redbenji ce jour là mais une chose est sûr, je suis désormais doté de nouvelles facultés.
Parfois, après avoir reçu des coups, je me rend compte que je ne ressens plus la douleur, pourtant, les coups infligés sont bien réels, cette carapace semble me protéger, mais pour combien de temps encore ?
Et puis ma couleur a changé

ma carapace s'est fissurée, je m'apprêtais vraisemblablement à subir une nouvelle transformation....
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

[JEU] Il était une fois...

Message par Fry » 08 févr. 2014 03:21

Je voyais mon corps se métamorphoser, des mains apparaissaient, puis des pieds, je devenais une toute nouvelle chose sous une toute nouvelle forme...
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 591
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45

[JEU] Il était une fois...

Message par Joy Kreg » 08 févr. 2014 21:48

... j'avais peur, peur d'avoir mal, mon corps changeait tellement. Mais je savais que ...
[url=http://www.gamofile.com/profil-Joy+Kreg.html][img]http://www.gamofile.com/images/signature/Joy Kreg/donkey.png[/img][/url]
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

[JEU] Il était une fois...

Message par Myster » 10 févr. 2014 18:59

C'était un lundi de janvier, alors que j'ouvrais les yeux, je fus aveuglé par une forte lueur, le prophète Redbenji m'est alors apparu...il m'a littéralement montré ma nature d'insecte insignifiant...
C'est ainsi que mon corps fut métamorphosé.

Ma voie était toute tracée, jamais plus je ne saurais être celui que depuis toujours j'avais été, bien que ressembler à Crysacier, c'est vraiment l'pied, je ne sais toujours pas pourquoi je me suis approché du prophète Redbenji ce jour là mais une chose est sûr, je suis désormais doté de nouvelles facultés.
Parfois, après avoir reçu des coups, je me rend compte que je ne ressens plus la douleur, pourtant, les coups infligés sont bien réels, cette carapace semble me protéger, mais pour combien de temps encore ?
Et puis ma couleur a changé ma carapace s'est fissurée, je m'apprêtais vraisemblablement à subir une nouvelle transformation.
Je voyais mon corps se métamorphoser, des mains apparaissaient, puis des pieds, je devenais une toute nouvelle chose sous une toute nouvelle forme... j'avais peur, peur d'avoir mal, mon corps changeait tellement. Mais je savais que
le choix ne m'était pas laissé. Deux ailes venaient de percer ma carapace...
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

[JEU] Il était une fois...

Message par Fry » 04 mars 2014 01:12

Et soudain....je pris mon envol, et en l'espace de quelques secondes, je me retrouvais déjà bien loin de mon point de départ...
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités