Stunfest, le crowdfunding

Vous n'avez pas trouvé de forum approprié à votre sujet de discussion ? C'est donc par ici que cela se passe, mais c'est avant tout un espace de détente. Publicité interdite.
Répondre
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

Stunfest, le crowdfunding

Message par Fry » 02 févr. 2014 03:09

Image
J'ouvre cette discussion pour présenter un festival que j'aime beaucoup :

Il s'agit du Stunfest, un festival de jeux vidéos, principalement du versus fighting, de l'arcade et du retro gaming, qui se tient à Rennes depuis 2005.
Depuis sa création, de nombreuses activités supplémentaires se sont ajoutés à la programmation, comme de nouveaux stands, du superplay sur scène, des concerts (2080, Sabrepulse, Flyings Penguins, musique chiptune en tous genres etc), des conférences (avec des invités comme le JdG, Usul, Dorian, RealMyop, CoeurdeVandale et biens d'autres) et d'autres choses.

Bref, le stunfest c'est une prog variée et un super festival qui dure depuis 2005. Ça fait 4 ans que j'y participe, une fois en tant que visiteur et ensuite en tant que bénévole et je ne saurais que vous conseiller, si vous le pouvez, de vous y rendre car c'est vraiment quelque chose de génial qui change vraiment des conventions habituelles style Japan Expo et compagnie. Ce qui change et qui est vraiment cool, c'est que le stunfest c'est vraiment un festoche où il y a de quoi jouer, c'est pas un supermarché, y'a des bornes d'arcades, des consoles à gogo, vraiment pas de quoi s'ennuyer.

Si j'ouvre cette discussion c'est aussi, vous l'aurez compris en lisant le litre, pour vous parler du crowdfunding qui a été lancé pour financer l'édition 2014 du festival. En effet, cette édition sera la 10ème et pour fêter ça, 3 hit combo, l'association qui organise le Stunfest, a décidé de lancer une financement participatif sur ulule pour financer une édition spéciale 10 ans.

Je ne peux que vous inviter, si vous le souhaitez, à donner un peu pour financer ce superbe festival :)

Pour plus d'infos, c'est par ici : http://fr.ulule.com/stunfest-2014/

Déjà plus de 14 000 euros ont été récoltés sur un objectif initial de 10 000 euros, les prochains paliers à atteindre sont 15000, 20000 et 30000 !
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités