Ma ptite presentation :)

Vous êtes nouveau et vous souhaitez vous présentez à la communauté, c'est ici qu'il faut vous rendre.
Répondre
Invité

Ma ptite presentation :)

Message par Invité » 24 janv. 2013 20:02

Bonjour à tous, je suis Pirachu et je suis fan de Nintendo, j'ai une chaine youtube, voir ma signature, j'aime crée des jeux ect...
Bon bref j'ai la wii U, 3DS et les consoles retro de Nintendo (que les salon !)
Bon alors, j'aime zelda, Batman, mario.
j'attend le prochain mario kart avec impatience et ainsi que le remake de wind waker !
Pour ce qui s'agit de NLS et bien il faudrai revoir le design et les news sont trop petites ! pas en terme de contenue mais en terme de caractere de police et tout !
euh... voilà bahh si vous en voulez plus sur moi posez moi des questions !
Modifié en dernier par Pirachu le 26 janv. 2013 10:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

Ma ptite presentation :)

Message par Myster » 24 janv. 2013 20:25

Salut, bienvenue à toi sur NintendoLeSite, ta présentation est un peu courte (même si tu en dis plus sur toi que moi dans ma présentation pourtant trois plus longue. :lol: ); pourquoi n'aborderais-tu pas tes jeux ou genres de jeux préférés?
Et pourquoi pas, si tu le souhaites, ce que tu attends de NintendoLeSite (actualités?tournoi?...). ;)

Enfin, c'est à toi de voir, ce ne sont que des idées il n'y-a pas de présentation type, si tu estimes que c'est suffisant. :)
Modifié en dernier par Myster le 24 janv. 2013 20:26, modifié 1 fois.
Invité

Ma ptite presentation :)

Message par Invité » 26 janv. 2013 10:09

ok, j'edite tout ça :)
Avatar du membre
alexmx
Plombier
Messages : 59
Enregistré le : 23 janv. 2013 13:01

Ma ptite presentation :)

Message par alexmx » 27 janv. 2013 11:15

Welcome Pirachu :cool:
Nintendo forever
Code Ami 3DS : 0602-6285-1045.
Qui pour un Mario Kart 7 laisser un MP.
Avatar du membre
Shadow Eternara
Plombier
Messages : 97
Enregistré le : 15 déc. 2012 22:52

Ma ptite presentation :)

Message par Shadow Eternara » 31 janv. 2013 21:44

Mais... Je connais cette personne ! x)

Inutile de lire ta présentation, mon petit Pirachu, je te connait bien :lol:
Je te souhaite de passer un bon moment sur le site en notre compagnie ;)
La vie est éphémère, alors finis là en héros !
Avatar du membre
Pirachu
Plombier
Messages : 83
Enregistré le : 18 févr. 2013 17:58

Ma ptite presentation :)

Message par Pirachu » 18 févr. 2013 18:22

Hello, j'ai demander un changement de pseudo et il y a eu des complications donc j'ai du me réinscrire donc moi c'est Pirachu ou Math' :)
Oh ! Si tu me follow pas sur twitter, je te fais lécher les pieds par une chèvre, je te préviens c'est juste horriblement drole ! https://twitter.com/MPirachurnSinon tu peux participer au quizz de NLS que j'organise tout les samedis !
Invité

Ma ptite presentation :)

Message par Invité » 27 juin 2013 11:08

Et bien décidement, j'ai pleins de soucis de compte sur NLS mais c'est pas grave. je crois bien que une nouvelle présentation s'impose !
Alors voilà je suis pirachu j'ai 14 ans je suis fan de Nintendo.
J'aime créer des jeux.
Bon bref j'ai la wii U, 3DS et les consoles retro de Nintendo (que les salon !) La PS3, la DS, la wii et l'atarie 2600
J'aime Nintendo car leur licenses sont très fun ! Je suis retourner ici car j'en ai marre d'un certain site qui s'appelle Total-nintendo crée par Deity, il s'occupe mal de son site, j'espère qu'ici il y a un bon admin ! Je souhaite que du bonheur à NLS !
ATTENTION: VAGUE DE FAN DE NINTENDO EN APPROCHE DE NLS QUI VIENNENT DE TOTAL NINTENDO ! Je vous dis toutt de suite ils sont super cool ! Mon twitter: Mpirachu
Mon skype: Pirachu81
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 591
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45

Ma ptite presentation :)

Message par Joy Kreg » 27 août 2013 02:14

Bienvenue à toi Math'Pirachu !
[url=http://www.gamofile.com/profil-Joy+Kreg.html][img]http://www.gamofile.com/images/signature/Joy Kreg/donkey.png[/img][/url]
Avatar du membre
Slippy
Super plombier
Messages : 648
Enregistré le : 27 févr. 2013 12:18

Ma ptite presentation :)

Message par Slippy » 28 août 2013 02:17

Bienvenue! tu t'apelle Mathieu aussi?
Votre temps est limité ne le gâchez pas en menant une existence qui n?est pas la vôtre.Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d?autrui.Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure.Soyez fous
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités