[Topic d'entraides] 3DS - Questions et demandes d'aide

Papotez de la console portable à écran 3D sans lunette de Nintendo et de ses jeux.
Répondre
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

[Topic d'entraides] 3DS - Questions et demandes d'aide

Message par Fry » 02 févr. 2013 19:00

Image

Après les topics généraux Wii U et 3DS, après le topic d'entraides de la Wii U, voici le dernier né d'une grande saga, j'ai nommé, "Topic d'Entraides II, le Retour". :cool:
:D

Le principe est exactement le même que le pour le topic d'aides Wii U :

Posez ici toutes vos questions et interrogations concernant la console, les problèmes que vous rencontrez, vos demande d'assistance en tout genre etc...

Le but de ce topic est simple : Installer une entraide durable entre les membres du forum et éviter la création de multiples topics du style "j'ai un problème, aidez moi!".

Vous pouvez utiliser ce topic de manière simple, par exemple :
"J'ai un problème pour connecter ma console en Wi-fi"
Ou encore :
"Je cherche à faire tel truc avec l'APN de la console, comment faire?"

C'est aussi simple que ça ;)

Infos importantes :
Ce topic n'est pas un blabla, il est un espace d'entraide entre les membres du forum, merci de respecter cela. En cas de non respect de ce principe, le staff se réserve le droit d'émettre des mises en garde dès que l'un de ses membres le jugera nécessaire.
Merci de votre compréhension ;)
Modifié en dernier par Fry le 02 févr. 2013 19:32, modifié 1 fois.
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
leeooo
Apprenti plombier
Messages : 5
Enregistré le : 21 août 2013 15:12

[Topic d'entraides] 3DS - Questions et demandes d'aide

Message par leeooo » 25 oct. 2013 11:21

Bonjour j'ai une question, j'ai acheter ma 3DS en France, je régler tout en Francais, Internet aussi je l'ai deja mis et ma question est si maintenant je peux mettre ma 3DS en Japonais? Je crois qu'on peut pas, merci si on me répond. :)
Envoie moi ton code ami 3DS par messages privés j'ajoute tous le monde! :)
Avatar du membre
megamagus
Super plombier
Messages : 702
Enregistré le : 04 févr. 2013 22:42

[Topic d'entraides] 3DS - Questions et demandes d'aide

Message par megamagus » 25 oct. 2013 11:26

Etant donné que tu as acheté une 3DS en Europe, celle-ci ne peut avoir que les langues de l'UE. Et vue qu'a priori ni les Allemands ni les Grecs ne parlent japonnais, tu ne peux pas avoir de 3DS en japonnais. Et ne pense même pas à mettre un jeu qui vient du japonnais, ça ne marchera pas contrairement à la DS ou il n'y a pas de zonage.
Avatar du membre
leeooo
Apprenti plombier
Messages : 5
Enregistré le : 21 août 2013 15:12

[Topic d'entraides] 3DS - Questions et demandes d'aide

Message par leeooo » 25 oct. 2013 14:56

megamagus> Merci de m'avoir répondue, en gros c'est mort enfin c'est pas grave. Ne t'inquiète pas, je n'aurais pas acheter un jeux qui vient du Japon. Dommage que les 3DS ou on l'achète n'est pas toutes les langues.
Envoie moi ton code ami 3DS par messages privés j'ajoute tous le monde! :)
Avatar du membre
Miickies
Plombier
Messages : 68
Enregistré le : 05 janv. 2014 13:44

[Topic d'entraides] 3DS - Questions et demandes d'aide

Message par Miickies » 15 janv. 2014 22:01

Le StreetPass en France fonctionne t'il pour vous ?
Grâce au site Nintendo, c'est une visite chez Mcdo qui me permettrait de voir ce que cela donne... J'ai l'impression d'être le seul à posséder une 3DS dans les environs du nord pas de calais ^^
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

[Topic d'entraides] 3DS - Questions et demandes d'aide

Message par Fry » 16 janv. 2014 02:07

Ah oui, il fonctionne très bien chez moi ^^

Mais je sais d'expérience que si t'habite pas en centre ville, tu croiseras rarement quelqu'un, sauf en convention.
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
Miickies
Plombier
Messages : 68
Enregistré le : 05 janv. 2014 13:44

[Topic d'entraides] 3DS - Questions et demandes d'aide

Message par Miickies » 16 janv. 2014 09:43

Hum... le Nord Pas De Calais reste une région barbare, tu as raison.
Hier encore j'ai croisé un drôle de zigoto avec une barbe rousse, une hache et un casque de gaulois, je ne me suis pas inquiété c'est monnaie courante ici. (humour)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité