[Suggestion] Nouvelle catégorie

Nouveautés, suggestions, et demandes d'améliorations du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

[Suggestion] Nouvelle catégorie

Message par Myster » 04 févr. 2013 20:05

Salut tout le monde, :)

Voilà que m'est venu une petite idée pour notre forum préféré, simplement l'ajout d'une catégorie (avouez que c'est simple à mettre en place au moins...)

En fait, j'ai constaté que beaucoup de débats centrés autour des jeux vidéo, et quasiment exclusivement, de près ou de loin, rattachés à Nintendo se retrouve dans le "Bar".

Je pense qu'il serait judicieux de créer une catégorie "Débats" dans la section jeux vidéo, le bar étant réservé, comme c'est si bien dit dans sa description aux discussions générales, dont ne font pas partie les jeux vidéo...bref le bar doit être laissé aux "conversations de bistrot". (riez ou je vous bannis)

Eventuellement, si le cœur vous en dit, créer en plus, une catégorie "Débats" dans la section "Discussion générale".

Voilà, j'attends donc votre avis à ce sujet.
Avatar du membre
Florian
Super plombier
Messages : 288
Enregistré le : 15 déc. 2012 19:21

[Suggestion] Nouvelle catégorie

Message par Florian » 04 févr. 2013 20:20

Bonne idée, cette section a été ajoutée.
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

[Suggestion] Nouvelle catégorie

Message par Myster » 04 févr. 2013 20:30

Déjà, hé ben c'est génial, merci. :)
Par contre, étant que la catégorie se situe dans la section "Jeux vidéo", il faudrait (re)préciser qu'il s'agit obligatoirement de débats autour des jeux vidéo dans la description, quitte à créer comme je le disais une autre catégorie "Débat général" dans "Discussions générales".

Je vais me charger du déplacement des discussions concernées dans leur nouvelle demeure. :)

EDIT: Voilà c'est fait, toutes les discussions concernées ont été déplacées. ;)
Avatar du membre
Florian
Super plombier
Messages : 288
Enregistré le : 15 déc. 2012 19:21

[Suggestion] Nouvelle catégorie

Message par Florian » 04 févr. 2013 20:41

Le forum est dans la catégorie "Jeu vidéo", donc pas besoin.
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

[Suggestion] Nouvelle catégorie

Message par Myster » 04 févr. 2013 20:46

Je le sais bien, mais j'ai bien peur que la description n'induise certains membres en erreur... :/

Décision de modération:
La suggestion pour laquelle la discussion a été créée, a été réalisée, je ferme donc la discussion qui n'a alors plus lieu d'être maintenue ouverte.
Si toutefois, vous estimez nécessaire de rouvrir la discussion, n'hésitez pas à me contacter par message privée en justifiant votre demande.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités