DesBenjamin

Vous êtes nouveau et vous souhaitez vous présentez à la communauté, c'est ici qu'il faut vous rendre.
Répondre
Avatar du membre
DesBenjamin
Plombier
Messages : 123
Enregistré le : 14 mars 2013 15:58

DesBenjamin

Message par DesBenjamin » 01 avr. 2013 17:28

Bonjour tout le monde,

Je suis un petit gars de 18 ans vivant dans le Pas de Calais. Vous m'avez peut-être déjà croisé ici il y a quelques années sous le pseudo de Ndiamant. Je suis un grand fan de Nintendo depuis mes 4 ans, quand j'ai joué à Ocarina of Time sur N64, maintenant je reste 100% Nintendo (j'ai récemment fait l'acquisition d'une WiiU). D'ailleurs, pour une fois j'ai profité pour prendre des jeux que je n'avait pas l'habitude d'avoir sur Wii, soit BOII, AC III et FIFA 13. Je n'ai qu'un jeu exclu WiiU : ZombiU. Je joue également parfois sur mon smartphone, et je suis amoureux des bonnes applications !

Je suis également un utilisateur de Photoshop. Pour voir un peu ce que je fais, je vous conseille d'aller dans le forum artistique :p

Buarf, je ne sais pas trop quoi dire de plus, à part que je suis content d'être de retour ici :)
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

DesBenjamin

Message par Fry » 01 avr. 2013 17:37

Bienvenue parmi nous!

Et bien, moi aussi je suis 100% Nintendo aujourd'hui (sauf pour le rétro), ma dernière console Non-nintendo était la PS2 ^^
Je suis aussi possesseur d'une Wii U, comme d'autres ici, si tu veux partager ton ID-Network, il y a un topic pour ça, dans la section "consoles de salon" ;)

Bref, bon retour sur NLS ;)
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
gogo43
Apprenti plombier
Messages : 31
Enregistré le : 06 mars 2013 16:30

DesBenjamin

Message par gogo43 » 01 avr. 2013 18:32

Bienvenue parmi nous ! :)
Je suis moi aussi à fond Nintendo (mais j'ai récemment acheté AC3 et il est juste MA-GN-IF-IQ-UE !)
Avatar du membre
Florian
Super plombier
Messages : 288
Enregistré le : 15 déc. 2012 19:21

DesBenjamin

Message par Florian » 01 avr. 2013 19:36

Bienvenido. :)
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

DesBenjamin

Message par Myster » 01 avr. 2013 20:14

Bienvenue à toi sur NLS, bien que j'ai cru comprendre que tu connais ce site depuis plus longtemps la majorité du "staff" et moi-même.

Sinon un petit détail me turlupine:

DesBenjamin a écrit :Je n'ai qu'un jeu exclu WiiU : ZombiU.

Donc...tu n'as pas New Super Mario Bros U. Fan de Nintendo mais pas du plombier moustachu?
Avatar du membre
DesBenjamin
Plombier
Messages : 123
Enregistré le : 14 mars 2013 15:58

DesBenjamin

Message par DesBenjamin » 01 avr. 2013 20:56

Merci à vous ! Oui, je connais le site depuis bien longtemps, avant même cette actuelle version

Ahah, non, pour moi la licence New. Super Mario Bros est tout simplement sur exploitée ... Je n'ai aimé que l'épisode DS d'ailleurs. J'attend un VRAI Super Mario, et bien entendu un Mario Kart
Avatar du membre
Pirachu
Plombier
Messages : 83
Enregistré le : 18 févr. 2013 17:58

DesBenjamin

Message par Pirachu » 15 avr. 2013 17:39

Bienvenue :) (oui je suis de retour,j'été très occupé à cause de la création de mon application)
Oh ! Si tu me follow pas sur twitter, je te fais lécher les pieds par une chèvre, je te préviens c'est juste horriblement drole ! https://twitter.com/MPirachurnSinon tu peux participer au quizz de NLS que j'organise tout les samedis !
Bluelady
Plombier
Messages : 121
Enregistré le : 06 févr. 2013 18:41

DesBenjamin

Message par Bluelady » 16 avr. 2013 22:50

Salut à toi DesBenjamin ! :) À quoi est-ce que ça sert l'ID Network de la Wii U de quelqu'un ? Pour le vidéo chat ? :/
J'essaie de m'impliquer un peu plus sur le site, mais comme j'habite au Canada, j'ai comme six heures de moins...
Dis moi si tu penses que je devrais m'inscrire sur Twitter - moi qui ne suis pas vraiment fan des réseaux sociaux - je
veux savoir si ça en vaut vraiment la peine. J'ai beaucoup à apprendre en informatique, mais je n'ai pas les logiciels qu'il faut. J'espère avoir ta réponse bientôt ! Alors euh... BIENVENUE !!! :D
Oh, comment vous dire tout est bleu ? ( chanson d'Ame Strong ! )
Avatar du membre
DesBenjamin
Plombier
Messages : 123
Enregistré le : 14 mars 2013 15:58

DesBenjamin

Message par DesBenjamin » 16 avr. 2013 23:17

Merci à vous deux :D
L'ID Network est l'équivalant du code ami sur 3DS, il est utilisé pour ajouter quelqu'un dans sans liste d'amis et communiquer ou jouer avec :)

Twitter a un style particulier, ce n'est qu'en essayant que l'on peut aimer ou non :p
Avatar du membre
milesedgeworth51
Super plombier
Messages : 305
Enregistré le : 25 janv. 2013 20:35

DesBenjamin

Message par milesedgeworth51 » 17 avr. 2013 12:10

Bienvenue, même si on a déjà eu l'occasion de se parler ;)
Ace Attorney, encore Ace Attorney, toujours Ace Attorney !
Avatar du membre
yoshintendo
Super plombier
Messages : 432
Enregistré le : 24 janv. 2013 21:51

DesBenjamin

Message par yoshintendo » 17 avr. 2013 14:04

Bienvenue à toi, disons ... officiellement ;)
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/06/140906081455215226.png[/img]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités