[Suggestion] Créons des liens...

Nouveautés, suggestions, et demandes d'améliorations du forum.
Répondre
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

[Suggestion] Créons des liens...

Message par Myster » 04 févr. 2013 20:24

Salut tout le monde, :)

Je suis de retour,
Pour mon forum plein d'amour,
Afin de le préserver de la discrimination
Et de tous vous rallier sous ma direction...

Heu, oups, excusez-moi pour ce petit lapsus.

Plus sérieusement, je souhaiterais qu'ils soient possibles de placer des liens de la même façon dans les forum que dans les news par l'intermédiaire du bouton lien.

"...t'as dû observer le forum plus vite que la lumière, il existe déjà ce bouton... :rolleyes: "

Oui, mais pas de la même manière que dans les news, je souhaite plusieurs choses en faite:
-que les liens soient colorés en bleu afin de mieux se distinguer du reste du texte
-que l'on puisse placer des liens actifs en distinguant le lien lui-même, et le texte visible par les utilisateurs et sur lequel ils cliqueront.

Le tout par l'intermédiaire du bouton lien.

Moi, je dis stop à la discrimination, rendez-vous tous ou ce sera la guerre! :mad:

PS:Rassurez-vous je vais bien. :lol:
Avatar du membre
Shadow Eternara
Plombier
Messages : 97
Enregistré le : 15 déc. 2012 22:52

[Suggestion] Créons des liens...

Message par Shadow Eternara » 04 févr. 2013 22:05

Mais c'est qu'il est exigeant celui là ! Tu va voir, petit modérateur tyrannique, je vais m'occuper de toi *sors des médicaments* ça ira mieux :D

~Après le lapsus~

Oui en effet, la mise en place de liens ferais bon ménage sur le fofo... Mais faudrais faire une règles aux inscrits comme quoi la pub est interdîte (d'après ce que j'en ais entendu).
La vie est éphémère, alors finis là en héros !
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

[Suggestion] Créons des liens...

Message par Fry » 04 févr. 2013 22:13

...t'as dû observer le forum plus vite que la lumière toi, il existe déjà ce bouton... :rolleyes:
Non mais vraiment, ce qu'il faut pas voir sur ce forum.. :mad:








Héhéhé :cool:


En fait, les liens agissent exactement de la même façon sur le forum que sur le site. C'est exactement la même chose que pour les balises couleurs, si tu modifies tes balises à la main, sans le bouton, tout fonctionne correctement. J'ai l'habitude de mettre les balises à la main depuis un bon bout de temps, donc j'ai pas été gêné plus que ça.

Maintenant, j'approuve ta demande, il faudrait absolument modifier le bouton "lien" du forum pour qu'il ait le même fonctionnement que sur le site.
Mais faudrais faire une règles aux inscrits comme quoi la pub est interdîte (d'après ce que j'en ais entendu).
À ajouter à la future charte dont la réalisation a été proposée par Myster.
Modifié en dernier par Fry le 04 févr. 2013 22:15, modifié 1 fois.
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités