La 3DS délaissée à cause de la sortie de la Wii U?

Envie de débattre entre forumeurs sur tout ce qui touche au Jeu-Vidéo? Votre sujet de débat ne rentre pas dans l'une des catégories du dessus? C'est ici qu'il faut aller.
Répondre
Tijonathankz2
Apprenti plombier
Messages : 6
Enregistré le : 08 mars 2013 12:31

La 3DS délaissée à cause de la sortie de la Wii U?

Message par Tijonathankz2 » 09 mars 2013 23:17

Apres l'apparition de la Wii U la 3DS a été délaissée car la qualité n'était pas très bien remarquable après l'apparition de One Piece Unlimited Cruse SP.
La Wii U est arrivée, révolution graphique de nintendo plein de jeux en attente de sortie mais un jeu qui ne sort pas sur 3DS, Rayman Legends que j'attendais particulièrement sur 3DS et Playstation 3 ou Playstation 4 (ça se pourrait) ne sort que sur Wii U.
Voila mon débat, répondez moi pour dire quel est votre avis moi perso je suis dessus
:(


Modération - EDIT Fry : Pour que la présentation soit plus lisible, j'ai corrigé les fautes d'orthographe et ajouté les accents partout où il fallait en mettre. De même, j'ai modifié un peu le titre pour que cela soit plus compréhensible. Voilà, bon débat ;)
Avatar du membre
boog
Apprenti plombier
Messages : 31
Enregistré le : 25 janv. 2013 09:06

La 3DS délaissée à cause de la sortie de la Wii U?

Message par boog » 10 mars 2013 12:51

Tijonathankz2 a écrit :Apres l'apparition de la Wii U la 3ds à été delaiser car la qualiter n'etait pas tres bien remarcable apres l'apparition de one piece unlimited cruse SP.

salut à toi, alors pour te répondre, je dirai que c'est normal, la wii u est sortie y a quand même moins de 5 mois, il est normal que nintendo la mettent en avant en début de vie, mais t'inquiète pas, nintendo oublie pas la 3ds, bien au contraire, ce mois ci sort luigi mansion 2 et "bientôt" (je crois) castlevania 3ds (me souviens plus du nom).

de plus, plusieurs annonces ont été faites pour parler des jeux qui vont sortir sur 3ds dans les nintendo direct.

Tijonathankz2 a écrit :La Wii U est arriver revolution graphique de nintendo plein de jeu en attente de sorti mais un jeu qui ne sort pas sur 3ds Rayman Legends que j'attendait particulierement sur 3ds et Playstation 3 ou Playstation 4 (sa se pourrait) ne sort que sur Wii U.

tu va être content, rayman a été annoncés sur toute les plateformes salon (et repoussé dans le même temps pour la wii u, pour adapter le jeu pour eux).
Modifié en dernier par boog le 10 mars 2013 12:52, modifié 1 fois.
Tijonathankz2
Apprenti plombier
Messages : 6
Enregistré le : 08 mars 2013 12:31

La 3DS délaissée à cause de la sortie de la Wii U?

Message par Tijonathankz2 » 10 mars 2013 13:12

Merci pr la reponce et les information que tu ma donne sa me fai plaisir car je compte me le prendre sur PS3
:)
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

La 3DS délaissée à cause de la sortie de la Wii U?

Message par Fry » 10 mars 2013 13:53

Bonjour et bienvenue sur NintendoLeSite ;)

Tout d'abord, je me permet de te rappeler un règle importante de la vie du forum, pour bien se faire comprendre par les autres membres, il est fortement conseillé d'écrire dans un français correct et lisible et donc d'éviter au maximum les fautes d'orthographe.

Ensuite, vu que tu es nouveau, je t'invite fortement à aller te présenter dans la section "présentation des membres", un tuto rédigé par Myster, un de nos deux modérateurs, y est même présent si tu ne sais pas trop comment t'y prendre.

En espérant que tu passeras de bons moments sur le forum de NintendoLeSite ;)

__________________________________________________________________________________


Sinon, concernant Rayman Legends a été reporté et annoncé sur PS3 et 360, ça a tout de même fait assez de bruit, non?
Et jamais il n'a été prévu sur 3DS.

Sinon je ne saurais que trop te conseiller de le prendre sur Wii U, par ce que ce sera tout simplement la "superior version", en effet, le jeu a été conçu sur la Wii U, pour le gameplay de la Wii U, et rien que pour la Wii U, les versions PS3 et 360 ne seront que des portages qui perdront quelque chose au niveau du gameplay puisque la version Wii U tire énormément parti des capacités du Gamepad.
Modifié en dernier par Fry le 10 mars 2013 13:54, modifié 1 fois.
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
Pirachu
Plombier
Messages : 83
Enregistré le : 18 févr. 2013 17:58

La 3DS délaissée à cause de la sortie de la Wii U?

Message par Pirachu » 10 mars 2013 14:58

Fry à tout dit mais la 3DS n'est pas délaissé ! il va y avoir luigi's mansion, castelvania qui est sortit il y a peu, mario et luigi dream team,Donkey kong returns,lego city 3DS,Animal crossing,Fire emblem et j'en passe !
Oh ! Si tu me follow pas sur twitter, je te fais lécher les pieds par une chèvre, je te préviens c'est juste horriblement drole ! https://twitter.com/MPirachurnSinon tu peux participer au quizz de NLS que j'organise tout les samedis !
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 591
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45

La 3DS délaissée à cause de la sortie de la Wii U?

Message par Joy Kreg » 04 juin 2014 23:46

Rétrospectivement on peut même dire que le succès de la 3DS a fait un peu d'ombre à la Wii U ... sans en être sûr ... :P
[url=http://www.gamofile.com/profil-Joy+Kreg.html][img]http://www.gamofile.com/images/signature/Joy Kreg/donkey.png[/img][/url]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités