Hey c'est moi Linkman!

Vous êtes nouveau et vous souhaitez vous présentez à la communauté, c'est ici qu'il faut vous rendre.
Répondre
Avatar du membre
Linkman
Plombier
Messages : 81
Enregistré le : 03 févr. 2013 18:45

Hey c'est moi Linkman!

Message par Linkman » 05 mars 2013 20:08

Salut tout le monde :)

Allez je pense que vous voulez en savoir plus sur moi? Ne faites pas les timides! :P
Si je vous dis que je suis Linkman, rédacteur sur nintendolesite, vous ne me croirez pas donc je vais parler d'autre chose. ;)

Déjà avant toute chose je tiens à remercier Florian qui sans lui je ne serai pas ici. J'ai 25 ans et je suis un gros fan de nintendo depuis que j'ai eu ma première console la Snes. Depuis je les ai toute eu ainsi que tous les Zelda. j'adore ce que fait Nintendo et surtout je n'oublie pas que sans eux, les jeux vidéo ne serait peut-être pas devenus ce qu'il est aujourd'hui. Ils ont beaucoup de mérite et rien que pour ça, je les soutient.
J'ai également une megadrive ps2(en fin de vie) ps3(à sa sortie...600 boules ça fait mal) xbox et 360.
Malgré ça, je joue plus sur les consoles nintendo et je pense que pour cette génération, je ne vais pas faire de folie. La Wii U suffira à mon gout.

Quoi? ce n'est pas suffisant??? bon ok donc à part ça, j'aime la musique, le catch et le sport. Je suis d'ailleurs entraineur de Football. Mais ma première passion reste les jeux vidéo.

Bon maintenant je pense que ça ira...j'ai fait plus ou moins le tour.

J'espère vous procurer du plaisir à travers mes news et n'hésitez à venir me parler si vous le souhaitez. Je serai ravi de vous répondre. :)

a++
Une manette entre les mains et la vie repart de plus belle!
Avatar du membre
Pirachu
Plombier
Messages : 83
Enregistré le : 18 févr. 2013 17:58

Hey c'est moi Linkman!

Message par Pirachu » 05 mars 2013 20:59

Oah entraineur de foot ? Tu es pour qui ? tu entraine quel petit club ?
sinon bienvenue, moi ya qu'à regarder mon avatar pour savoir le club que je supporte depuis toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Pirachu le 05 mars 2013 21:00, modifié 1 fois.
Oh ! Si tu me follow pas sur twitter, je te fais lécher les pieds par une chèvre, je te préviens c'est juste horriblement drole ! https://twitter.com/MPirachurnSinon tu peux participer au quizz de NLS que j'organise tout les samedis !
Avatar du membre
Shadow Eternara
Plombier
Messages : 97
Enregistré le : 15 déc. 2012 22:52

Hey c'est moi Linkman!

Message par Shadow Eternara » 05 mars 2013 21:36

Mon dieu, des passionnés de football... j'ai intérêt à aller me cacher vite fait avant de troller XD
Bienvenue à toi sinon, j'espère que tu te plaira parmis nous !
La vie est éphémère, alors finis là en héros !
Avatar du membre
Florian
Super plombier
Messages : 288
Enregistré le : 15 déc. 2012 19:21

Hey c'est moi Linkman!

Message par Florian » 05 mars 2013 21:42

Bienvenue parmi nous. ;)

Merci pour la dédi', mais c'est essentiellement vous qui méritez des remerciements. ;)
Avatar du membre
roms2332
Plombier
Messages : 93
Enregistré le : 26 janv. 2013 14:16

Hey c'est moi Linkman!

Message par roms2332 » 05 mars 2013 22:20

Bienvenue sur NLS ;)
Image
Avatar du membre
yoshintendo
Super plombier
Messages : 432
Enregistré le : 24 janv. 2013 21:51

Hey c'est moi Linkman!

Message par yoshintendo » 05 mars 2013 23:10

Bienvenue ;)
Modifié en dernier par yoshintendo le 07 mars 2013 11:19, modifié 1 fois.
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/06/140906081455215226.png[/img]
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

Hey c'est moi Linkman!

Message par Fry » 05 mars 2013 23:47

Re-bienvenue à toi! J'avais déjà posté un message de bienvenue quand tu es arrivé il y a quelques temps, dans le topic de la rédac' dans la section du staff ;)

Bref, en espérant que tu te plaises parmi nous et sur le forum :)
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

Hey c'est moi Linkman!

Message par Myster » 06 mars 2013 17:24

Il me semble que je t'avais souhaité la bienvenue dans une de tes premières news, mais bon ici c'est plus "officiel".

Donc bienvenue à toi sur NLS, et au plaisir de se croiser sur le forum, et bien sûr dans les news que tu nous fera partagé. :)
Avatar du membre
Linkman
Plombier
Messages : 81
Enregistré le : 03 févr. 2013 18:45

Hey c'est moi Linkman!

Message par Linkman » 07 mars 2013 10:26

Oui myster et Fly c'est déjà fait mais encore une fois merci et je remercie tous les autres également.

Sinon Math j'entraine un petit club formateur dans la catégorie poussin. D'ailleur on a envoyé quelques joueurs dans de grand centre de formation. Bon je ferme cette parenthèse car ce n'ai pas trop le lieu pour parler de ça :)
Une manette entre les mains et la vie repart de plus belle!
Avatar du membre
Pirachu
Plombier
Messages : 83
Enregistré le : 18 févr. 2013 17:58

Hey c'est moi Linkman!

Message par Pirachu » 07 mars 2013 11:02

Oui tu as raison.
Oh ! Si tu me follow pas sur twitter, je te fais lécher les pieds par une chèvre, je te préviens c'est juste horriblement drole ! https://twitter.com/MPirachurnSinon tu peux participer au quizz de NLS que j'organise tout les samedis !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités