Eclectic Wizard

Vous êtes nouveau et vous souhaitez vous présentez à la communauté, c'est ici qu'il faut vous rendre.
Répondre
Avatar du membre
Eclectic Wizard
Apprenti plombier
Messages : 13
Enregistré le : 18 nov. 2015 16:47

Eclectic Wizard

Message par Eclectic Wizard » 18 nov. 2015 17:15

Bonjour.

Donc je suis un être humanoïde de sexe féminin avec 32 MAJ au compteur. Passionnée de jeux vidéos depuis l'enfance, je me suis longtemps acoquinée avec un hérisson bleu avant de me tourner vers un adolescent vêtu de vert qui tue des buissons pour sauver une princesse. Bref j'ai un seul réel but dans ma vie : posséder toutes les consoles principales existant. Je suis pour le moment l'heureuse maman de : NES, Megadrive I, Game Gear, Game Boy, PS2, PS3 et DSI et GameCube. J'ai aussi gardé mon tout premier ordi, un commodore 64C, parce que ! Dernièrement je joue principalement sur PC et j'ai été entraînée vers la joie de Pokemon Showdown.

En dehors des jeux vidéos, je me passionne pour les comic books, la SF et surtout la musique, principalement Metal.

Et je dénonce direct : c'est la faute de Ryfalgoth si je suis ici, il a une très mauvaise influence sur moi.
"La beauté de la musique, ça se compte pas en score de points" Unul, philosophe franco-gamer.
Avatar du membre
Ryfalgoth
Plombier
Messages : 61
Enregistré le : 14 févr. 2015 15:32

Eclectic Wizard

Message par Ryfalgoth » 18 nov. 2015 17:30

Bonjour, je pense nous avons beaucoup en commun tous les deux.
Avatar du membre
Se7h
Plombier professionnel
Messages : 1002
Enregistré le : 15 déc. 2012 18:43

Eclectic Wizard

Message par Se7h » 20 nov. 2015 17:52

Salut et bienvenue sur NLS ;)
Avatar du membre
Eclectic Wizard
Apprenti plombier
Messages : 13
Enregistré le : 18 nov. 2015 16:47

Eclectic Wizard

Message par Eclectic Wizard » 20 nov. 2015 23:55

Merci merci. Je précise aussi que si je suis viendue c'est aussi parce que j'ai participé au Nintendo Chronicles n°11 et au Nintendo Talk Show n°36. Voilà. Ah oui et j'ai oublié de préciser que j'aime d'amour les Licornes et la Pizza <3
"La beauté de la musique, ça se compte pas en score de points" Unul, philosophe franco-gamer.
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

Eclectic Wizard

Message par Myster » 21 nov. 2015 17:00

Voilà une présentation qui ne manque d'humour ! En tous les cas bienvenue parmi nous.

Tu joues à quels (types) jeux sur PC de manière générale ?

P.S.: Sinon, dès que tu peux procure-toi une SNES, c'est une pépite, et les jeux qu'il y a dessus aussi d'ailleurs. ;)
Avatar du membre
Eclectic Wizard
Apprenti plombier
Messages : 13
Enregistré le : 18 nov. 2015 16:47

Eclectic Wizard

Message par Eclectic Wizard » 21 nov. 2015 18:15

J'ai failli il y a peu m'en procurer une, mais un sinistre personnage de ce forum dont je tairai le nom (ça commence par Ryfal et ça finit par goth), m'a volé le deal. Si quelqu'un d'ailleurs se sent des vocations de Hitman, merci de me faire parvenir la grille de tarifs par MP.

Sinon sur PC je joue en ce moment à : Diablo III, Team Fortress 2, Don't Starve, Half Life 2 (en espérant un jour une apparition du 3), Super Meat Boy, Amnesia... bref, c'est varié. J'avoue une prédilection pour les horror games indés. Et me retenir très fort d'acheter Fallout 4 et Star Wars Battlefront...
"La beauté de la musique, ça se compte pas en score de points" Unul, philosophe franco-gamer.
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 591
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45

Eclectic Wizard

Message par Joy Kreg » 21 nov. 2015 18:27

Bienvenue à toi Eclectic Wizard. Ce nom colle parfaitement à ton stock de jeux et supports. Petite curiosité, tu joues quelles classes sur D III ?
[url=http://www.gamofile.com/profil-Joy+Kreg.html][img]http://www.gamofile.com/images/signature/Joy Kreg/donkey.png[/img][/url]
Avatar du membre
Eclectic Wizard
Apprenti plombier
Messages : 13
Enregistré le : 18 nov. 2015 16:47

Eclectic Wizard

Message par Eclectic Wizard » 21 nov. 2015 19:15

Je les ai un peu toutes testées mais je reste pour toujours une archère dans l'âme (d'ailleurs le tir à l'arc est le seul sport que je pratique IRL)
"La beauté de la musique, ça se compte pas en score de points" Unul, philosophe franco-gamer.
Avatar du membre
megamagus
Super plombier
Messages : 702
Enregistré le : 04 févr. 2013 22:42

Eclectic Wizard

Message par megamagus » 28 nov. 2015 01:42

Salutation à toi gente damoiselle,

J'espère que ton voyage au sein des terres de NintendoLeSite te procurera satisfaction et allégresse.
Que les forces de Din te procurent le courage de Farore pour acquérir la sagesse de Nayru pour affronter les terribles trolls qui arpentent les internet.

Bienvenue à toi au sein de notre communauté, délecte-toi de notre contenu regorgeant de pépites rédactionnelles et audiovisuelles jusqu'à ce que la NX nous sépare.
Avatar du membre
Eclectic Wizard
Apprenti plombier
Messages : 13
Enregistré le : 18 nov. 2015 16:47

Eclectic Wizard

Message par Eclectic Wizard » 29 nov. 2015 15:51

Magus, c'est tellement beau que j'en ai lâché l'écran de ma DS pendant 20 secondes. Et pourtant je jouais à Dragon Ball Origins. Bravo.
"La beauté de la musique, ça se compte pas en score de points" Unul, philosophe franco-gamer.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités