Présentation Ebros

Vous êtes nouveau et vous souhaitez vous présentez à la communauté, c'est ici qu'il faut vous rendre.
Répondre
Avatar du membre
Ebros
Apprenti plombier
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2015 16:01

Présentation Ebros

Message par Ebros » 03 nov. 2015 16:25

Salut le monde.

Alors voila je suis un "vieux" fan de Nintendo. Mes jeux préférés sont les Zelda et les Mario (oui c'est pas très original :) )

Je collectionne aussi comme je peux les consoles et les jeux rétro de Nintendo avec leurs boite d'origine et tout (je dis bien comme je peux car le prix des jeux rétro en boite peux très vite monter et vite décourager)

Pourquoi je me suis inscrit ici ? Parce que je cherchais un site ou un forum de Nintendo et que celui ci m'a paru agréable au premier abord. ;) Après je vous avoue que l'activité me fait un peu peur xD Ça a l'air un peu abandonné. Enfin bon, je verrais bien.

Voila c'est tout. Si il y a des question...
La paresse est un art
Avatar du membre
Se7h
Plombier professionnel
Messages : 1002
Enregistré le : 15 déc. 2012 18:43

Présentation Ebros

Message par Se7h » 03 nov. 2015 23:20

Salut et bienvenue ;)

Oui, avec les réseaux-sociaux les forums ont la vie dur :P

Je fais également une petite collection rétro (je dis petite, car comme tu le dis les prix gonflent vite, surtout dès que le nom comporte « Zelda », ou même « Ace Attorney » mais que pour les VF pour ce dernier…).

Édite : Bon « Ace Attorney » c'est du rétro relativement récent, par contre des titres chers qui me viennent en tête sont ceux de la série des Megaman :-°
Avatar du membre
Ebros
Apprenti plombier
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2015 16:01

Présentation Ebros

Message par Ebros » 04 nov. 2015 12:47

Oui, les Megaman et les castlevania c'est juste de la folie les prix. Et je ne parle même pas des jeux neuf sous blister...Il y a aussi la rareté qui y fait beaucoup aussi.
La paresse est un art
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

Présentation Ebros

Message par Myster » 04 nov. 2015 17:34

Salut, bienvenue à toi parmi nous, ça fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux membres.

Effectivement le forum est malheureusement déserté, pour ainsi dire il n'y a que les membres du "staff" qui passent régulièrement, donc si tu veux ouvrir des sujets pour discuter et débattre ce sera probablement en "petit comité".

J'espère que tu te plairas ici malgré tout. :)
Avatar du membre
Ebros
Apprenti plombier
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2015 16:01

Présentation Ebros

Message par Ebros » 04 nov. 2015 18:03

Myster a écrit :
Effectivement le forum est malheureusement déserté, pour ainsi dire il n'y a que les membres du "staff" qui passent régulièrement, donc si tu veux ouvrir des sujets pour discuter et débattre ce sera probablement en "petit comité".

Ça à au moins le mérite d'être clair :)
La paresse est un art
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités