Bonjour à tous ^^

Vous êtes nouveau et vous souhaitez vous présentez à la communauté, c'est ici qu'il faut vous rendre.
Répondre
Avatar du membre
Pyjakoo
Apprenti plombier
Messages : 3
Enregistré le : 27 janv. 2013 01:34

Bonjour à tous ^^

Message par Pyjakoo » 27 janv. 2013 18:51

Bienvenue sur ma présentation !

Alors, qui suis je ? (très bonne question n'est ce pas ? =D)

Un joueur ! Enfin, pas un hardcore gamer ou un nolife, juste un joueur lambda, qui aime allumer ses consoles/son PC pour passer un bon moment devant ses jeux favoris !
J'ai commencé les jeuxvideo sur GameBoy, puis sur Master System quelques mois plus tard ! Aujourd'hui, je possède toujours la GameBoy, mais également la Nintendo 64, la GameCube, la Wii, la Wii U , la Playstation, la Megadrive, la Xbox 360, la GameBoy advance, la Nintendo DS et enfin la Nintendo 3DS ! Pfiou, je crois que j'ai rien oublié xD Actuellement, moi et mon frère possédons environ 250 jeux, toutes plateformes confondues (ce qui n'est pas mal du tout, à mon goût ^^). Sinon je suis étudiant en licence physique chimie, et comme beaucoup d'étudiant mon budget jeuxvideo est très limité (à vrai dire, mon budget tout court est très limité xD) ! Ma ludothèque ne grossit donc pas aussi vite que je peux l'espérer =(
Enfin, parmi mes licences favorites, on trouve la plupart des licences Nintendo, avec une préférence pour Pokémon ! Pokémon est le premier jeux sur lequel j'ai passé des centaines d'heures ! Depuis, j'ai jamais réussi à m'arrêter ! XD
Pour terminer, j'ai comme autre passion l'astronomie. ^^

Voilà, bonne journée à tous ^^
Avatar du membre
yoshintendo
Super plombier
Messages : 432
Enregistré le : 24 janv. 2013 21:51

Bonjour à tous ^^

Message par yoshintendo » 27 janv. 2013 19:00

Pokémon, ... encore un fan ...
C'est génial !!! Vive pokémon !! Moi jattend impatiament les prochains pokémons : Dongeon Mystère 3DS et Pokémon X & Y !!!!
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/06/140906081455215226.png[/img]
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

Bonjour à tous ^^

Message par Myster » 27 janv. 2013 19:33

Bienvenue à toi sur NintendoLeSite. :)
Sinon, je partage la même frustration que toi en terme de budget...étant moi même étudiant... :(
Avatar du membre
alexmx
Plombier
Messages : 59
Enregistré le : 23 janv. 2013 13:01

Bonjour à tous ^^

Message par alexmx » 27 janv. 2013 19:55

Moi aussi fan de Pokémon j attends X et Y
Bienvenu a toi Pyjakoo :cool:
Nintendo forever
Code Ami 3DS : 0602-6285-1045.
Qui pour un Mario Kart 7 laisser un MP.
Avatar du membre
Pyjakoo
Apprenti plombier
Messages : 3
Enregistré le : 27 janv. 2013 01:34

Bonjour à tous ^^

Message par Pyjakoo » 27 janv. 2013 20:56

Merci à vous ! J'attends également Pokémon X et Y ! J'ai surtout hâte de découvrir les nouveaux Pokémon ! Les starters et les légendaires promettent une très bonne génération (du moins en terme de design).

Myster => Étudiant en quoi ? ^^
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

Bonjour à tous ^^

Message par Myster » 27 janv. 2013 21:07

Pyjakoo a écrit :Myster => Étudiant en quoi ? ^^

Curieux!?! :lol: J'étudie le droit par le biais d'un BTS (et je compte poursuivre en licence), mais dans un domaine bien précis et particulier, comme je ne souhaite pas qu'on puisse m'identifier je ne donnerai pas plus de détails. (oui, je suis un peu paranoïaque :lol: )
Avatar du membre
Pyjakoo
Apprenti plombier
Messages : 3
Enregistré le : 27 janv. 2013 01:34

Bonjour à tous ^^

Message par Pyjakoo » 27 janv. 2013 21:33

Myster a écrit :
Pyjakoo a écrit :Myster => Étudiant en quoi ? ^^

Curieux!?! :lol: J'étudie le droit par le biais d'un BTS (et je compte poursuivre en licence), mais dans un domaine bien précis et particulier, comme je ne souhaite pas qu'on puisse m'identifier je ne donnerai pas plus de détails. (oui, je suis un peu paranoïaque :lol: )

Ah oui, effectivement, ça frôle la paranoïa xD
Avatar du membre
Shadow Eternara
Plombier
Messages : 97
Enregistré le : 15 déc. 2012 22:52

Bonjour à tous ^^

Message par Shadow Eternara » 31 janv. 2013 21:34

*Un Shadow sauvage apparaît*
Shadow lance l'attaque Bienvenue !
C'est super efficace !

hmm hmmm.... sinon bonsoir :lol:
Je suis moi-même étudiant aussi (en commerce, je veux créer mon cyber-café à ma façon) et grand fan de Pokémon ! Par contre, vous allez me blamer, mais je préfère Pokémon Rouge avec le Trainer Red car la firstGen est la meilleur et que beaucoup de points de l'histoire (caché) font découvrir un pokémon pas si mignon que ça (tel que la mort du ratattac de Blue et j'en passe).

Je serais ravi de pouvoir débattre sur ce sujet avec vous, mais ce n'est pas le sujet de ce topic ici... :)

Bonne continuation par la suite.
La vie est éphémère, alors finis là en héros !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités