Oh purée.. présentation TRES en retard!!

Vous êtes nouveau et vous souhaitez vous présentez à la communauté, c'est ici qu'il faut vous rendre.
Répondre
Avatar du membre
LaTonnelle
Apprenti plombier
Messages : 11
Enregistré le : 04 janv. 2013 18:46

Oh purée.. présentation TRES en retard!!

Message par LaTonnelle » 01 mai 2014 17:32

Bonjour bonjour! Moi c'est LaTonnelle, grand aficionados de Nintendo et de toutes ses licences!
Je possède une Wii U et une 3DS et j'aime particulièrement Super Smash Bros (need SSB for Wii U :lol: ) et Pr Layton. J'adore aussi dessiner et aire des fanarts Nintendo!
Je suis ici car je suis depuis un long moment ce site que j'aime beaucoup pour la qualité de ses news et j'espère bien m'entendre avec tout le monde!
Bonne journée et à bientôt!!
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

Oh purée.. présentation TRES en retard!!

Message par Myster » 01 mai 2014 18:55

Bonjour LaTonnelle, bienvenue parmi nous, même si tu es inscrit depuis un moment à ce que je vois. :D
Heureux que tu apprécies le travail réalisé par les rédacteurs, par contre je constate que tu as été très discret jusqu'à présent, y a t-il une raison particulière (due au site) si ce n'est pas indiscret ?
Avatar du membre
LaTonnelle
Apprenti plombier
Messages : 11
Enregistré le : 04 janv. 2013 18:46

Oh purée.. présentation TRES en retard!!

Message par LaTonnelle » 01 mai 2014 20:56

Oh il n'y aucune raison si ce n'est mon étourderie ^^ J'ai complètement oublié de me présenter et quant au reste (commentaires, messages sur le forum) c'est simplement que je n'y pensais pas. Mais ça va changer ;) Je crois que je vais surtout me tourner vers le forum "Vos créations". :p
Par contre j'ai une question: est ce que vous recrutez toujours pour le site? J'adore écrire des articles et j'ai déjà travailler sur d'autres sites. Alors je me demandais si je ne pourrais pas reprendre mon activité! :D
Modifié en dernier par LaTonnelle le 01 mai 2014 21:02, modifié 1 fois.
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

Oh purée.. présentation TRES en retard!!

Message par Fry » 15 mai 2014 02:09

LaTonnelle a écrit :Oh il n'y aucune raison si ce n'est mon étourderie ^^ J'ai complètement oublié de me présenter et quant au reste (commentaires, messages sur le forum) c'est simplement que je n'y pensais pas. Mais ça va changer ;) Je crois que je vais surtout me tourner vers le forum "Vos créations". :p
Par contre j'ai une question: est ce que vous recrutez toujours pour le site? J'adore écrire des articles et j'ai déjà travailler sur d'autres sites. Alors je me demandais si je ne pourrais pas reprendre mon activité! :D

D'abord, bienvenue sur NLS ! ;)

Ensuite, oui, nous acceptons toujours volontiers les nouvelles candidatures, tu peux d'ailleurs envoyer la tienne par mail à fry@nintendolesite.com ;)
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités