ma présentation

Vous êtes nouveau et vous souhaitez vous présentez à la communauté, c'est ici qu'il faut vous rendre.
Répondre
Avatar du membre
RtcIsmael
Apprenti plombier
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2014 18:15

ma présentation

Message par RtcIsmael » 29 mars 2014 19:24

salut je m' appelle Ismael je suis un grand fan de Nintendo : mes consoles Nintendo , Nintendo 64, Game Boy Advance SP , Game Cube , Wii , 3DS , Wii u .

ma passion c' est les jeux video je passe mes journés a vivre mes pations.

je suis un grand fan de mario je le suis depuis longtemps .

je suis la serie mario kart depuis des annés mon But Avoir tous les épisode sur leurs consoles d' origines.

comme jeu 3ds j' ai : MARIO KART 7 - SUPER MARIO 3D LAND - NEW SUPER MARIO BROS 2 - MARIO TENNIS OPEN - MARIO ET LUIGI DREAM TEAM BROS -LUIGI'S MANSION 2 - PILOTWINGS RESORT - RAYMAN ORIGINS - SONIC EN ALL STARS RACING TRANSFORMED -SPY HUNTER - HOTWHEELS THE WORLD BEST DRIVER - STEEL DIVER SUB WARS.

j' aurai bientôt : Yoshi's New Island et Mario Party Island tour

comme jeu wii u j'ai : NEW SUPER MARIO BROS U - NEW SUPER LUIGI U - SUPER MARIO 3D WORLD - NEED FOR SPEED MOST WANTED U

j' aurai bientôt : Mario kart 8
Vive Nintendo !
Avatar du membre
Slippy
Super plombier
Messages : 648
Enregistré le : 27 févr. 2013 12:18

ma présentation

Message par Slippy » 02 avr. 2014 17:31

Bienvenue Ismael
Votre temps est limité ne le gâchez pas en menant une existence qui n?est pas la vôtre.Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d?autrui.Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure.Soyez fous
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités