ma p'tite présentation

Vous êtes nouveau et vous souhaitez vous présentez à la communauté, c'est ici qu'il faut vous rendre.
Répondre
Avatar du membre
yoshintendo
Super plombier
Messages : 432
Enregistré le : 24 janv. 2013 21:51

ma p'tite présentation

Message par yoshintendo » 27 janv. 2013 14:56

Good morning everyone , (c'est comme ça qu' Iwata commence chaque Nintendo Direct)

Je suis Yoshintendo, mama35 sur consoles Nintendo (3DS et WiiU)
Je suis rédacteur de news sur NintendoLeSite.

Dans la vie j'aime les gâteaux, le chocolat, la compote pomme-poire, les trucs débiles à la Télé (ça détend), parler semi anglais semi français, les vacances, l'été, l'hiver, écrire (des histoires, des news) , le multimédia, l'inovation, le futur, nintendo, yoshi, la mythologie grecque, mes potes, faire un peu de sport ...
Je n'aime pas : les jan ki ecriv an lang sms ds leur post ( même s'il m'arrive de faire des fautes de frappes car je passe d'un clavier qwerty à un azerty très souvent et que quand même l'erreure est humaine et que dès fois je ne sait pas comment s'écrit un mot, c'est normal mais n'hésitez pas à me faire remarquer une faute que j'ai faite) donc je n'aime pas les hamburguers, les giboulés, les gens qui parlent d'un truc où ils y connaissent rien en faisant croire qu'ils s'y connaissent, les coiffures bizares, les gens qui tapent toujours ".fr" ou ".com" quand ils cherchent sur google des truc comme amazon ou gmail, quand je n'ai pas le droit de jouer parce que quelqu'un regarde la télé (Merci nintendo ;) , je n'aime pas non plus me lever tôt, les araignées, le bruit du reveil, les douches froides, et celles trop chaudes, faire la vaisselle, perdre des choses, et bien d'autres choses.

Au niveau vidéoludique, j'aime Nintendo (logique me direz-vous, sur un site nintendo) Yoshi, les jeux pleins d'hummour ou d'amour. (link + zelda = <3 !! ) les beaux graphismes, les perles qu'on trouve en dématérialisé, Zelda, les jeux pleins de fantasie, de trucs où tu te dit " Oh c'est une trop bonne idée ça, c'est trop cool !". J'aime aussi les jeux comme SimCity que j'attend avec impatience.

Je n'aime pas les jeux méga violents ou le but c'est de tuer tout le monde (je carricature un peu là), les copieurs qui se disent "oh, Samsh Bros. marche bien, on va le copier avec les peronnages Sony" , les conférences E3 pourries ratés (comme Microsoft l'an dernier) et les jeux qui sont exclusifs à d'autres consoles que Nintendo. ( Mais j'ai l'impression que pas mal de jeux PC vont sortir aussi sur Wii U en exclu console)

Bon voilà un petit tour d'horizon de mes goûts, je vous laisse là, et comme je dit toujours :

@+
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/06/140906081455215226.png[/img]
Avatar du membre
alexmx
Plombier
Messages : 59
Enregistré le : 23 janv. 2013 13:01

ma p'tite présentation

Message par alexmx » 27 janv. 2013 18:20

Bienvenue yoshintendo :cool:
Nintendo forever
Code Ami 3DS : 0602-6285-1045.
Qui pour un Mario Kart 7 laisser un MP.
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

ma p'tite présentation

Message par Myster » 27 janv. 2013 20:57

Salut, bienvenue sur NintendoLeSite. :)

yoshintendo a écrit :Je n'aime pas : les jan ki ecriv an lang sms ds leur post

Sinon il y-a quelques fautes dans ta présentation...mais ce n'est pas utile de te les signaler à part si tu y tiens absolument. ;)
Avatar du membre
Shadow Eternara
Plombier
Messages : 97
Enregistré le : 15 déc. 2012 22:52

ma p'tite présentation

Message par Shadow Eternara » 31 janv. 2013 21:42

très jolie pavey de la part de notre rédacteur :)

Je te souhaite la bienvenue sur le site et espère que tu te plaira parmis nous :)
La vie est éphémère, alors finis là en héros !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités