Bonjour à tous

Vous êtes nouveau et vous souhaitez vous présentez à la communauté, c'est ici qu'il faut vous rendre.
Répondre
Avatar du membre
roms2332
Plombier
Messages : 93
Enregistré le : 26 janv. 2013 14:16

Bonjour à tous

Message par roms2332 » 27 janv. 2013 14:35

Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans et je suis étudiant en biologie. Je suis l'actualité du jeu vidéo depuis quelques années et j'ai été actif sur le site Koopa.fr, que ça soit en rédigeant des sKoops ou en commentant. Je suis également bassiste dans un groupe de fusion/rapcore. Je possède la Wii U, la Wii, la 3DS, la DS, la GBA SP, la GB Micro (collector édition Famicom), la N64, la Gamecube et la SNES.

Donc ça c'était pour la forme :p je suis ici en tant que rédacteur parce que je voulais oeuvrer dans l'actualité du JV, moi qui suis habituellement spectateur. J'adore Nintendo évidement, mais je suis tolérant et je défends le fait que les émotions ressenties en jouant sont propres à chacun, donc chaque jeu peut nous toucher différemment (si si, même les navets...). Je suis venu ici aussi parce que bien que je sois ouvert à tout, la communauté vidéo-ludique des autres sites (Gamekult, Gameblog, JV.com...) est totalement fermée, et ça troll dans tout les sens. Il suffit qu'on préfère le dernier New Super Mario Bros à Rayman Origins pour qu'on se fasse traiter de N-sex. Même si ces gens se disent ouverts d'esprit, ce sont les premiers à condamner des jeux parfois même pas encore sortis, ou à dire que Mario n'innove plus depuis 20 ans sans avoir joué à Galaxy. Bref, je prône l'idée du "chacun son avis" et je tolère vraiment tout ^^ je pense qu'il faudrait s'enthousiasmer des jeux qui nous intéressent plutôt que de troller ceux qui nous rebutent. Donc c'est suite à un gros ras le bol que je viens ici, en espérant éviter les prises de tête et lire des commentaires positifs ^^

Voilà, je souhaite pleins de bonnes choses au site et à sa communauté, et je vais essayer d'y contribuer un maximum en rédigeant des news/tests et sûrement dossiers quelques fois :)
Modifié en dernier par roms2332 le 27 janv. 2013 15:02, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
alexmx
Plombier
Messages : 59
Enregistré le : 23 janv. 2013 13:01

Bonjour à tous

Message par alexmx » 27 janv. 2013 20:27

Welcome Roms2332 :cool:
Nintendo forever
Code Ami 3DS : 0602-6285-1045.
Qui pour un Mario Kart 7 laisser un MP.
Avatar du membre
Spellbinder
Apprenti plombier
Messages : 7
Enregistré le : 27 janv. 2013 17:49

Bonjour à tous

Message par Spellbinder » 27 janv. 2013 20:33

Bienvenue a toi sur NLS :D
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

Bonjour à tous

Message par Myster » 27 janv. 2013 21:00

Bienvenue sur NintendoLeSite. :)
En tous les cas ta motivation et ton ouverture d'esprit font plaisir à voir!
Avatar du membre
Shadow Eternara
Plombier
Messages : 97
Enregistré le : 15 déc. 2012 22:52

Bonjour à tous

Message par Shadow Eternara » 31 janv. 2013 21:40

Bonsoir et bienvenue sur le site :)
La vie est éphémère, alors finis là en héros !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités