Bonjour à tous

Vous êtes nouveau et vous souhaitez vous présentez à la communauté, c'est ici qu'il faut vous rendre.
Répondre
Avatar du membre
roms2332
Plombier
Messages : 93
Enregistré le : 26 janv. 2013 14:16

Bonjour à tous

Message par roms2332 » 27 janv. 2013 14:35

Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans et je suis étudiant en biologie. Je suis l'actualité du jeu vidéo depuis quelques années et j'ai été actif sur le site Koopa.fr, que ça soit en rédigeant des sKoops ou en commentant. Je suis également bassiste dans un groupe de fusion/rapcore. Je possède la Wii U, la Wii, la 3DS, la DS, la GBA SP, la GB Micro (collector édition Famicom), la N64, la Gamecube et la SNES.

Donc ça c'était pour la forme :p je suis ici en tant que rédacteur parce que je voulais oeuvrer dans l'actualité du JV, moi qui suis habituellement spectateur. J'adore Nintendo évidement, mais je suis tolérant et je défends le fait que les émotions ressenties en jouant sont propres à chacun, donc chaque jeu peut nous toucher différemment (si si, même les navets...). Je suis venu ici aussi parce que bien que je sois ouvert à tout, la communauté vidéo-ludique des autres sites (Gamekult, Gameblog, JV.com...) est totalement fermée, et ça troll dans tout les sens. Il suffit qu'on préfère le dernier New Super Mario Bros à Rayman Origins pour qu'on se fasse traiter de N-sex. Même si ces gens se disent ouverts d'esprit, ce sont les premiers à condamner des jeux parfois même pas encore sortis, ou à dire que Mario n'innove plus depuis 20 ans sans avoir joué à Galaxy. Bref, je prône l'idée du "chacun son avis" et je tolère vraiment tout ^^ je pense qu'il faudrait s'enthousiasmer des jeux qui nous intéressent plutôt que de troller ceux qui nous rebutent. Donc c'est suite à un gros ras le bol que je viens ici, en espérant éviter les prises de tête et lire des commentaires positifs ^^