Hellow les Nintendo Fans !

Vous êtes nouveau et vous souhaitez vous présentez à la communauté, c'est ici qu'il faut vous rendre.
Répondre
Avatar du membre
NearPhantomhive
Apprenti plombier
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2013 12:12

Hellow les Nintendo Fans !

Message par NearPhantomhive » 10 août 2013 12:49

Salut NLS ! I'm Near66 et j'ai bientôt 13 ans ! Je suis un fan de Big N depuis 2007, pour avoir commencé avec une des licences des plus cultes : The Legend Of Zelda ! Parmi les consoles rétro de salon by Nintendo, la Gamecube ( M'ont marqués : MK Double Dash, SSB Melee, Tales Of The Abyss, les Zelda ), la Super NES ( M'ont marqués : Zelda, les Super Mario, Super Metroid ) et la Nintendo 64 sont vraiment des coups de coeurs, bien que la 64 possède un grand nombre de grosses bouses, mais aussi des jeux des plus mythiques, tel que les 2 opus de Zelda, Perfect Dark ( et forcément GoldenEye ), Super Mario 64 ( LE Mario 3D le plus réussi pour moi, reste à voir Super Mario 3D World ), Banjo & Kazooie, et Diddy Kong Racing, malgré sa grande difficulté à partir du milieu du jeu. Je n'ai pas cité la NES, qui à la base n'étais pas une vrai console, malgré les hits sortis, surtout pour l'époque, comme Zelda 1/2 ( malgré que je n'ai moins aimé le 2 ), les classiques Super Mario Bros.

Je possède la Wii, Wii U, 3DS, Gamecube, N64, SNES, GB/GBC/GBA ( Simple et SP )

Mes Zelda préférés sont Zelda OoT, A Link to The Past, et Link's Awakening. Mes Mario préférés sont Super mario Bros 2, super mario World, et Super Mario Land 2. Mes Metroid préférés sont Metroid Other M, Super Metroid, et Metroid Fusion ( pour certain c'est une dobe, mais je l'aime bien )

J'ai découvert NLS, grâce notamment à SpeedRomi, même si j'en avais déjà entendu parlé auparavant.

Voilà pour moi, merci de m'avoir lu, et à bientôt sur NLS ! ;)
Image
rn
Si tu veut m'ajouter, préviens moi par MP ;)
rn
Mon ID Wii U : NearPhantomhive
Avatar du membre
yoshintendo
Super plombier
Messages : 432
Enregistré le : 24 janv. 2013 21:51

Hellow les Nintendo Fans !

Message par yoshintendo » 11 août 2013 20:54

Bien le bonjour cher fan de Nintendo, et bienvenue parmi nous :)
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/06/140906081455215226.png[/img]
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

Hellow les Nintendo Fans !

Message par Myster » 11 août 2013 22:58

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici.

NearPhantomhive a écrit :J'ai découvert NLS, grâce notamment à SpeedRomi, même si j'en avais déjà entendu parlé auparavant.

En bien j'espère. :lol:

NearPhantomhive a écrit :Super Mario 64 ( LE Mario 3D le plus réussi pour moi, reste à voir Super Mario 3D World )

Justement, je ne sais pas si je suis le seul, mais la vidéo de Super Mario 3D World que j'ai vu m'a un peu fait penser à Super Mario 64.
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 591
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45

Hellow les Nintendo Fans !

Message par Joy Kreg » 27 août 2013 02:03

NearPhantomhive a écrit :Je n'ai pas cité la NES, qui à la base n'étais pas une vrai console


Ah bon !

Sinon bienvenue à toi.
[url=http://www.gamofile.com/profil-Joy+Kreg.html][img]http://www.gamofile.com/images/signature/Joy Kreg/donkey.png[/img][/url]
Avatar du membre
Slippy
Super plombier
Messages : 648
Enregistré le : 27 févr. 2013 12:18

Hellow les Nintendo Fans !

Message par Slippy » 28 août 2013 02:15

Bienvenue!

Effectivement la Nes était une contrefaçon :D c'est connu!
Modifié en dernier par Slippy le 29 août 2013 01:55, modifié 1 fois.
Votre temps est limité ne le gâchez pas en menant une existence qui n?est pas la vôtre.Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d?autrui.Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure.Soyez fous
Avatar du membre
Se7h
Plombier professionnel
Messages : 1002
Enregistré le : 15 déc. 2012 18:43

Hellow les Nintendo Fans !

Message par Se7h » 28 août 2013 15:49

Matou38 a écrit :Bienvenue!

Effectivement la Nes étaient une contrefaçon :D c'est connu!

Si tu as des sources sûrs, tu devrais mettre à jour la page Wikipédia alors, car c'est tellement connu qu'il n'en font pas mention :P

Édite : Bienvenue à NearPhantomhive au passage ^^
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 591
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45

Hellow les Nintendo Fans !

Message par Joy Kreg » 28 août 2013 16:11

Se7h, c'est un sarcasme de Matou38. C'est avant tout le propos de NearPhanhive qui dénigre la NES.
[url=http://www.gamofile.com/profil-Joy+Kreg.html][img]http://www.gamofile.com/images/signature/Joy Kreg/donkey.png[/img][/url]
Avatar du membre
Se7h
Plombier professionnel
Messages : 1002
Enregistré le : 15 déc. 2012 18:43

Hellow les Nintendo Fans !

Message par Se7h » 28 août 2013 16:27

Joy Kreg a écrit :Se7h, c'est un sarcasme de Matou38. C'est avant tout le propos de NearPhanhive qui dénigre la NES.

Lol, et j'ai plongé dedans comme un bourrin :lol:

Bon bah désolé de te l'apprendre NearPhanhive, mais la NES reste tout de même une vraie console. En tout cas elle mérite bien plus son statut de console que la X360, la PS3, et même la Wii U, qui tendent à être aussi pénible à utiliser qu'un PC (avec les mise à jour & cie.).

PS : Oui, j'en profite pour troller un peu :P
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités