L'art de la présentation - Attention, débarquement de Fry.

Vous êtes nouveau et vous souhaitez vous présentez à la communauté, c'est ici qu'il faut vous rendre.
Répondre
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

L'art de la présentation - Attention, débarquement de Fry.

Message par Fry » 26 janv. 2013 22:55

Salut à tous!
Je débarque parmi vous en créant un topic au nom pourri, me voici me voilà, je suis Fry.

Tout d'abord, j'arrive ici car Florian, l'admin si j'ai bien compris, m'a invité à venir participer à ce site.
Je n'ai aucune info à ce sujet pour l'instant, mais comme je passais sur le forum je tenais à me présenter quand même.

Je ne suis pas fan de Nintendo depuis ma plus petite enfance, mais je le suis depuis un petit bout de temps tout de même. J'ai commencé les jeux vidéos avec la PS1 offerte par mes parents quand j'avais 6 ans et avec la gameboy de mes voisins (Avec Pokemon, exclusivement).
Quelques années plus tard, après des petites tours à travers masse de braderies, la Super NES, la Megadrive, la Saturn et la Master System sont entrés dans mon salon. Et puis y'a eu la PS2 aussi, mais je m'en souviens à peine (faut croire que j'avais pas les bons jeux).
Malheureusement j'ai fait la connerie de vendre ma SNES... :(

Et depuis mes 12 ans je me suis consacré exclusivement à Nintendo, avec la DS, puis la Wii, la DSi, l'an dernier la 3DS et au début du mois la Wii U.

Mes jeux préférés sont les Marios, les Zeldas, les Mario Kart et Animal Crossing principalement. Ensuite, j'ai joué à Metroid, F-Zero, Sonic, Kid Icarus, Starfox, Phantazy Star Online, quelques FPS et bien d'autres!

Je passe le plus clair de mon temps soit :
- Sur internet et tous un tas de forums
- A jouer aux jeux vidéos
- A mater des séries : SF, Fantastique, Fantasy et quelques sitcom. Mes préférées sont Stargate SG1, Doctor Who, Battlestar Galactica, Game Of Thrones, Star Trek (même si j'en ai regardé trop peu) How I Met Your Mother, The Big Bang Theory et d'autres.
- J'apprécie également la lecture, là encore, principalement de la SF et du fantastique, ainsi que des mangas.

Cette longue présentation se termine, je ne sais pas si je vais franchir le pas de l'activité débordante sur le site, mais en tout cas je suis présent.

A bientôt au détour d'un topic ;)
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Invité

L'art de la présentation - Attention, débarquement de Fry.

Message par Invité » 27 janv. 2013 10:14

bienvenue :)
Avatar du membre
alexmx
Plombier
Messages : 59
Enregistré le : 23 janv. 2013 13:01

L'art de la présentation - Attention, débarquement de Fry.

Message par alexmx » 27 janv. 2013 11:13

Bienvenue a toi Fry :cool:
Nintendo forever
Code Ami 3DS : 0602-6285-1045.
Qui pour un Mario Kart 7 laisser un MP.
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

L'art de la présentation - Attention, débarquement de Fry.

Message par Myster » 27 janv. 2013 20:50

Même si nous nous sommes déjà pas mal croisé ailleurs, bienvenue sur NintendoLeSite. :D
Avatar du membre
Shadow Eternara
Plombier
Messages : 97
Enregistré le : 15 déc. 2012 22:52

L'art de la présentation - Attention, débarquement de Fry.

Message par Shadow Eternara » 31 janv. 2013 21:47

C'est ahurissant ça... plus la présentation est longue, plus les commentaires sont petits ! :lol:

Je te souhaite la bienvenue Fry, en espérant pouvoir bien bosser tous ensemble sur ce site... :)
La vie est éphémère, alors finis là en héros !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités