[TOPIC OFFICIEL] Nintendo Switch : actualité et discussion générale

Papotez de la console hybride à succès de Nintendo et de ces nombreux jeux.
Répondre
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 591
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45

[TOPIC OFFICIEL] Nintendo Switch : actualité et discussion générale

Message par Joy Kreg » 22 oct. 2016 11:59

J'ouvre aujourd'hui le topic général de la Switch.
Pourquoi général ? Parce qu'ici n'ont pas lieu les discussions et débats ciblés sur un sujet précis, qui méritent un topic à part entière. Ici on parle de la console en général, imaginez vous que c'est un bar, mais un bar où on a le droit de ne parler que de la Switch.
Parler de quoi ? Et bien de tout et de rien, mais surtout de tout.
Parlons, par exemple, de nos impressions et nos avis sur la console, ce qu'on en pense, ce qu'on apprécie et ce qu'on aime moins, ce qu'on voudrait voir dans l'avenir, nos spéculations, etc.
Débattons ici des rumeurs, émettons des pronostics sur les annonces dans le prochain Nintendo direct, ce genre de choses.

Discutons du hardware comme du software, commentons l'actualité.
"L'actualité ? Mais on a déjà les news!" Oui oui, j'entends bien. Mais les news permettent de commenter une actualité précise, sur le tas, sans écrire de long post en profondeur. Ce topic permettra des discussions plus fournies, non pas ciblées sur une news, mais plutôt sur l'actualité en général, il permettra de débattre plus en profondeur sur certains sujets, entre membres du forum, tout ce que de simples commentaires sur une news ne permettent pas.

Ce topic est donc une grosse discussion générale sur la Switch, sur tous les sujets, la console en elle-même, les jeux, les annonces, l'actualité, vos critiques, vos réactions, vos avis et commentaires sur la console, ce que vous en pensez, ce que vous en attendez, tout ce que vous voulez, tant que ça concerne la Switch.

Attention, à lire impérativement :
Ce topic n'est donc pas un blabla général, il est destiné aux discussions sur la Switch, pour la Switch, rien que la Switch et rien d'autre. Bien conscient du risque de dérive d'un tel topic, je pose les bases dès maintenant :
toute dérive d'un membre dans ce topic sera sanctionné par une mise en garde de la part du staff. A titre personnel, en cas de dérive trop importante, je me réserve le droit de supprimer ce topic définitivement.

Ce topic n'est pas fait pour dénigrer les autres parce qu'ils apprécient ou non la console et tel ou tel jeu, il n'est pas non plus fait pour cracher ouvertement et vulgairement sur tel ou tel jeu, tel ou tel éditeur.

En cas de dérives, la modération se réserve le droit de fermer ce topic temporairement ou définitivement.

Sur ce, en espérant un respect des règles et des discussions constructives, fournies et intéressantes, je déclare ce topic ouvert!
Bon débat à tous ! :)
Modifié en dernier par Joy Kreg le 22 oct. 2016 11:59, modifié 1 fois.
[url=http://www.gamofile.com/profil-Joy+Kreg.html][img]http://www.gamofile.com/images/signature/Joy Kreg/donkey.png[/img][/url]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité