hello

Vous êtes nouveau et vous souhaitez vous présentez à la communauté, c'est ici qu'il faut vous rendre.
Verrouillé
Avatar du membre
margot77
Apprenti plombier
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2013 11:31

hello

Message par margot77 » 27 janv. 2013 11:39

bonjour les amie moi jai :rolleyes: une ds en 3ds je suis en pecable joue dedans merci au revoir
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

hello

Message par Fry » 27 janv. 2013 16:29

Rien compris à ton message. Je te conseille de faire attention à ton orthographe avant que quelqu'un du staff ne finisse par te tomber dessus.

Sinon, tu te situes dans la mauvaise section, si tu veux lancer une discussion sur la 3DS, je te conseille de supprimer ce topic et d'en ouvrir un autre dans la section "Les consoles portable de Nintendo".

Cordialement, un rédacteur.
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

hello

Message par Myster » 27 janv. 2013 19:45

Fry a écrit :Rien compris à ton message. Je te conseille de faire attention à ton orthographe avant que quelqu'un du staff ne finisse par te tomber dessus.
Trop tard...(d'autant que tu fais aussi partie du "staff" ;) )

Salut margot77 :) , bienvenue sur NintendoLeSite, comme l'a très bien fait remarquer Fry, ton message est totalement incompréhensible, donc édite-le dans un français et une syntaxe correct.

La deuxième remarque de Fry est également exacte, ce forum est dédié aux consoles de salon de Nintendo, ce qui exclu toutes les versions de DS entre autres.

Après selon ton intention, je te redirigerai vers le forum (présentation?partage de code ami?...) concerné.
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

hello

Message par Fry » 27 janv. 2013 19:59

Tu voulais dire "consoles de salon" je suppose?

Concernant le code ami, elle a visiblement trouvé le topic approprié.
d'autant que tu fais aussi partie du "staff" wink
Ouais mais je suis pas à la modération, donc des fois que j'aurais marché sur ton territoire ;)
M'enfin tant que y'a pas de problèmes à ce que les rédacteurs effectuent un peu de boulot de modération de ce type, tout va bien ;)
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

hello

Message par Myster » 27 janv. 2013 20:12

Fry a écrit :Tu voulais dire "consoles de salon" je suppose?
Exact, cette petite omission est corrigée, merci. :)

Pour ce qui est de la "modération" il n'y-a pas de soucis, j'estime pour ma part, que chaque personne du site peut (parfois) indiquer à une autre lorsqu'elle transgresse les règles; cela relève plus du conseil que de la modération en tant que telle. ;)
A ce propos j'arrête là mon "hors sujet".

Décision de modération:
Etant donnée qu'une solution semble avoir été trouvée, et qu'il s'agissait visiblement d'une erreur, je ferme cette discussion, qui n'a alors plus d'utilité.
Si ce n'est pas le cas, merci de m'envoyer un message privé.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités