Zelda Wind Waker : Vrai remake ou simple portage HD ?

Papotez de la console à la mablette de Nintendo qui a participé grandement au succès de la Switch.
Répondre
Avatar du membre
megamagus
Super plombier
Messages : 702
Enregistré le : 04 févr. 2013 22:42

Zelda Wind Waker : Vrai remake ou simple portage HD ?

Message par megamagus » 28 sept. 2013 22:02

Comme vous le savais certainement, The Legend of Zelda : The Wind Waker HD débarque sur Wii U le 4 octobre prochain. Mais une question subsiste : le jeu ne serait-il pas trop récent pour bénéficier d'une version HD ?
Alors wii, le jeu sera directement jouable sur le Gamepad, il bénéficie de meilleurs graphismes et d'effet d'ombre mais il faut rappeler que le jeu ne bénéficiera d'aucun donjon supplémentaire, aucune musique ni boss supplémentaire... Nintendo ne serait-il pas entrain de nous arnaquer alors que la version Gamecube est facilement trouvable à 20/25 euros sur eBay ou Leboncoin.

Je vous laisse débattre sur le sujet en attendant la sortie du jeu disponible en plusieurs version : une version collector avec une statue de Ganondorf, une version pack 32 Go avec un Gamepad arborant les couleurs du jeu et une version normale.
Avatar du membre
milesedgeworth51
Super plombier
Messages : 305
Enregistré le : 25 janv. 2013 20:35

Zelda Wind Waker : Vrai remake ou simple portage HD ?

Message par milesedgeworth51 » 28 sept. 2013 22:42

J'ai pas la console, donc non^^ Maintenant, pour répondre à la question, il semblerait qu'on se rapproche un peu plus du remake que du pur portage. Après, je dis ça avec une extrême précaution !
Ace Attorney, encore Ace Attorney, toujours Ace Attorney !
Avatar du membre
Slippy
Super plombier
Messages : 648
Enregistré le : 27 févr. 2013 12:18

Zelda Wind Waker : Vrai remake ou simple portage HD ?

Message par Slippy » 30 sept. 2013 01:12

J'ai vu la pub à la télé! Il me tente de plus en plus!
Votre temps est limité ne le gâchez pas en menant une existence qui n?est pas la vôtre.Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d?autrui.Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure.Soyez fous
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité