Planets³ : Projet inspiré par Minecraft

Vous êtes fan de Nintendo, mais vous possédez tout de même un PC ou Steam Deck, ou une console Sony, Microsoft, voir une Ouya ou un smartphone ? C'est par ici que cela se passe.
Répondre
Avatar du membre
Se7h
Plombier professionnel
Messages : 1002
Enregistré le : 15 déc. 2012 18:43

Planets³ : Projet inspiré par Minecraft

Message par Se7h » 08 mars 2014 17:20

Salut tout le monde, je viens vous présenter un jeu qui est en développement, et qui me semble très prometteur.

Je vais faire assez bref, car de toutes façon tout est très bien détaillé sur le site officiel et leur page KickStarter.

Tout d'abord, comme dans Minecraft, il sera possible de crafter des objets. Mais dans Planets³ il sera possible de créer des objets complexe tel des véhicules :
Tout comme les véhicules, les costumes des joueurs seront très personnalisables :
Les autres particularités par rapport à Minecraft, c'est que les bloques ne seront pas forcément carré, cela se rapproche un peu plus du Lego avec des bloques biseautés qui permettront de faire des pentes. L'environnement sera une planète cubique qui fera partie, semble-t-il, d'un système solaire complet.
Tout comme dans Minecraft il y aura une partie construction, mais également une partie aventure dans lequel de gros monstres seront présents :
Je fini avec deux images de la version actuelle du jeu, ainsi que deux vidéos :


J'ai KickStarté ce projet, et j'espère que vous en ferez autant. J'espère très fortement que le pallié pour débloquer la version GNU/Linux sera atteint :P
Avatar du membre
Slippy
Super plombier
Messages : 648
Enregistré le : 27 févr. 2013 12:18

Planets³ : Projet inspiré par Minecraft

Message par Slippy » 09 mars 2014 03:39

Pas de version Wii U en tout cas, donc pour ma part c'est pas de projet que je mettrais le moindre centime
Votre temps est limité ne le gâchez pas en menant une existence qui n?est pas la vôtre.Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d?autrui.Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure.Soyez fous
Avatar du membre
Se7h
Plombier professionnel
Messages : 1002
Enregistré le : 15 déc. 2012 18:43

Planets³ : Projet inspiré par Minecraft

Message par Se7h » 09 mars 2014 12:34

@Matou38 : En même temps c'est plus un jeu pour PCistes que consoleux :rolleyes:

Car même si les versions PS4 et XboxOne voient le jour grâce au palier à 600 000 $, le jeu ne sortira sur ces consoles que pour 2016 ou 2017 :P

Donc si tu n'es pas un joueur sur PC, ce projet ne t'es pas vraiment destiné ;)
Avatar du membre
Slippy
Super plombier
Messages : 648
Enregistré le : 27 févr. 2013 12:18

Planets³ : Projet inspiré par Minecraft

Message par Slippy » 09 mars 2014 23:45

Exactement! Après je trouve le projet sympa, et je souhaite pour toi qu'il atteigne son objectif!
Votre temps est limité ne le gâchez pas en menant une existence qui n?est pas la vôtre.Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d?autrui.Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure.Soyez fous
Max04062000
Apprenti plombier
Messages : 15
Enregistré le : 10 mai 2014 17:45

Planets³ : Projet inspiré par Minecraft

Message par Max04062000 » 11 mai 2014 16:05

Je pense que ce jeu peut avoir du potentiel bonne chance au développeurs pour qu'il atteigne leurs objectif.
Avatar du membre
Se7h
Plombier professionnel
Messages : 1002
Enregistré le : 15 déc. 2012 18:43

Planets³ : Projet inspiré par Minecraft

Message par Se7h » 11 mai 2014 17:06

max040620000 a écrit :Je pense que ce jeu peut avoir du potentiel bonne chance au développeurs pour qu'il atteigne leurs objectif.

Les premiers objectifs sont atteints depuis début avril. Ils ont même ouvert leur propre boutique pour gagner un peu plus d'argent, et peut-être passer d'autres palliés. Normalement une première version du jeu sera disponible avant la fin de l'année, et il devrait être compatible Windows, Mac, et GNU/Linux :)

Toutes les infos sont sur leur site : http://planets-cube.com/fr/index.html

PS : Tu as bien fait de remonter ce sujet, car j'avais complètement oublié de donner des nouvelles de ce super projet :cool:
Max04062000
Apprenti plombier
Messages : 15
Enregistré le : 10 mai 2014 17:45

Planets³ : Projet inspiré par Minecraft

Message par Max04062000 » 11 mai 2014 17:17

Se7h a écrit :
Les premiers objectifs sont atteints depuis début avril. Ils ont même ouvert leur propre boutique pour gagner un peu plus d'argent, et peut-être passer d'autres palliés. Normalement une première version du jeu sera disponible avant la fin de l'année, et il devrait être compatible Windows, Mac, et GNU/Linux :)

OK

Se7h a écrit :
PS : Tu as bien fait de remonter ce sujet, car j'avais complètement oublié de donner des nouvelles de ce super projet :cool:

Le pire c'est que dans tous les derniers message c'était écrit Max040620000 (avec mon zéro en trop :lol :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités