[Ancienne Rubrique] Le NintenQuizz !

Vous n'avez pas trouvé de forum approprié à votre sujet de discussion ? C'est donc par ici que cela se passe, mais c'est avant tout un espace de détente. Publicité interdite.
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

[Ancienne Rubrique] Le NintenQuizz !

Message par Fry » 06 sept. 2013 14:56

Image
Le NintenQuizz !
Le principe est simple, 10 questions, 5 sur l'actu, 5 sur l'Histoire de Nintendo. Une bonne réponse équivaut à un point, celui qui a le plus de points à la fin de la partie gagne.

Le quizz se déroule en discussion instantanée, il va donc aujourd'hui avoir lieu sur Skype. Toutes les personnes souhaitant participer au Quizz vont donc devoir s'inscrire ici en précisant leur pseudo Skype. Ce soir vers 18h, les participants seront ajoutés à une conversation groupée et le quizz pourra commencer.
Modifié en dernier par Fry le 29 oct. 2013 10:57, modifié 1 fois.
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

[Ancienne Rubrique] Le NintenQuizz !

Message par Fry » 07 sept. 2013 13:54

Mise à jour des infos, les inscriptions pour le Quizz de ce soir sont ouvertes :)
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
megamagus
Super plombier
Messages : 702
Enregistré le : 04 févr. 2013 22:42

[Ancienne Rubrique] Le NintenQuizz !

Message par megamagus » 07 sept. 2013 15:59

Je m'inscrit, voici mon Skype : megamagus1
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

[Ancienne Rubrique] Le NintenQuizz !

Message par Fry » 07 sept. 2013 16:59

Je m'inscris : fry-35
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
Pirachu
Plombier
Messages : 83
Enregistré le : 18 févr. 2013 17:58

[Ancienne Rubrique] Le NintenQuizz !

Message par Pirachu » 08 sept. 2013 10:08

A cause d'un petit soucis, le quizz n'a pas eu lieu mais je vous rassure il aura bien lieu samedi prochain ! Voici quelques info pour samedi:

Tout d'abord je tiens à rappeler le principe:
Le principe est simple, 10 questions, 5 sur l'actu, 5 sur l'Histoire de Nintendo. Une bonne réponse équivaut à un point, celui qui a le plus de points à la fin de la partie gagne.

Le quizz se déroule en discussion instantanée, il va donc avoir lieu sur Skype. Toutes les personnes souhaitant participer au Quizz vont donc devoir s'inscrire ici en précisant leur pseudo Skype. Vers 18h, les participants seront ajoutés à une conversation groupée et le quizz pourra commencer.

Les inscriptions s'ouvrirons donc jeudi, il vous suffira de donner votre pseudo skype et de dire je m'inscris, si vous ne voulez pas le partager publiquement envoyez le moi par MP. Tout cela sera reprisé jeudi.
Oh ! Si tu me follow pas sur twitter, je te fais lécher les pieds par une chèvre, je te préviens c'est juste horriblement drole ! https://twitter.com/MPirachurnSinon tu peux participer au quizz de NLS que j'organise tout les samedis !
Avatar du membre
Pirachu
Plombier
Messages : 83
Enregistré le : 18 févr. 2013 17:58

[Ancienne Rubrique] Le NintenQuizz !

Message par Pirachu » 12 sept. 2013 17:35

Les inscriptions sont ouverte !
Le quizz se déroule en discussion instantanée, il va donc avoir lieu sur Skype. Toutes les personnes souhaitant participer au Quizz vont donc devoir s'inscrire ici en précisant leur pseudo Skype. Vers 18h, les participants seront ajoutés à une conversation groupée et le quizz pourra commencer.

Inscrivez vous ici et envoyez moi votre pseudo skype par MP ou ici même sur ce rendez vous samedi !! Et surtout faîtes passez le message !
Oh ! Si tu me follow pas sur twitter, je te fais lécher les pieds par une chèvre, je te préviens c'est juste horriblement drole ! https://twitter.com/MPirachurnSinon tu peux participer au quizz de NLS que j'organise tout les samedis !
Avatar du membre
Deity
Apprenti plombier
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2012 17:33

[Ancienne Rubrique] Le NintenQuizz !

Message par Deity » 12 sept. 2013 19:04

Je le redis je vous conseille de changer le nom car le NintenQuizz appartient à Total Nintendo. Ceci est un avertissement.
Frosh pense la même chose !
Avatar du membre
Se7h
Plombier professionnel
Messages : 1002
Enregistré le : 15 déc. 2012 18:43

[Ancienne Rubrique] Le NintenQuizz !

Message par Se7h » 12 sept. 2013 19:19

Deity a écrit :Je le redis je vous conseille de changer le nom car le NintenQuizz appartient à Total Nintendo. Ceci est un avertissement.
Vous avez déposé le nom ?

Édite : Désolé pour la question con, car logiquement vu que c'est une rubrique et non une marque, vous ne pouvez pas être propriétaire de ce nom. Mais vu qu'on ne va pas chercher la guerre, nous verrons peut-être à le changer (il faut voir si le reste du staff est ok ou non, car vu qu'on a lancé notre com'...).
Jumpman
Apprenti plombier
Messages : 5
Enregistré le : 08 sept. 2013 15:07

[Ancienne Rubrique] Le NintenQuizz !

Message par Jumpman » 13 sept. 2013 22:00

Je m'inscris pour demain ! Puisque Pirachu le propose, je préfère lui envoyer mon Skype par MP. Donc voilà, c'est fait =) En espérant être à l'heure pour 18h.
JumpmanFR, geek, chroniqueur sur Puissance Nintendo, musicien vidéoludique et ancien développeur chez Ubisoft.
Avatar du membre
Joy Kreg
Super plombier
Messages : 591
Enregistré le : 01 juin 2013 06:45

[Ancienne Rubrique] Le NintenQuizz !

Message par Joy Kreg » 13 sept. 2013 22:57

Deity a écrit :Je le redis je vous conseille de changer le nom car le NintenQuizz appartient à Total Nintendo. Ceci est un avertissement.

Tu dois pleurer dans ta chambre quand tu tapes "Nintenquizz" sur Google. Elle doit être dure à vivre ta vie, pauvre petit.

Moi je propose de ne rien changer. Il n'a aucun droit le piou piou. Par contre on peut aussi communiquer sur les menaces qu'on reçoit de la part de Total Nintendo, histoire de voir quelle image ce site peut tirer du comportement de l'un de leur staffeur. Le meilleur c'est encore qu'il les écrit publiquement ses menaces. C'est du pain béni.
[url=http://www.gamofile.com/profil-Joy+Kreg.html][img]http://www.gamofile.com/images/signature/Joy Kreg/donkey.png[/img][/url]
Fry
Plombier professionnel
Messages : 1724
Enregistré le : 26 janv. 2013 22:23

[Ancienne Rubrique] Le NintenQuizz !

Message par Fry » 14 sept. 2013 00:43

Je m'inscris également pour demain. Pirachu a déjà mon skype.
[center]En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.[/center]
Avatar du membre
milesedgeworth51
Super plombier
Messages : 305
Enregistré le : 25 janv. 2013 20:35

[Ancienne Rubrique] Le NintenQuizz !

Message par milesedgeworth51 » 14 sept. 2013 08:12

Je ne peux pas... Je suis quelque part, il faudra vraiment que je m'y mette un jour !
Ace Attorney, encore Ace Attorney, toujours Ace Attorney !
Avatar du membre
megamagus
Super plombier
Messages : 702
Enregistré le : 04 févr. 2013 22:42

[Ancienne Rubrique] Le NintenQuizz !

Message par megamagus » 14 sept. 2013 12:52

je m'inscrit également ;) Mon skype est plus haut ^^
Avatar du membre
Slippy
Super plombier
Messages : 648
Enregistré le : 27 févr. 2013 12:18

[Ancienne Rubrique] Le NintenQuizz !

Message par Slippy » 15 sept. 2013 02:24

je m'inscrit si ce n'est pas trop tard ;) mon pseudo skype: greenangel142
Votre temps est limité ne le gâchez pas en menant une existence qui n?est pas la vôtre.Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d?autrui.Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure.Soyez fous
Avatar du membre
Myster
Plombier professionnel
Messages : 1562
Enregistré le : 23 janv. 2013 21:24

[Ancienne Rubrique] Le NintenQuizz !

Message par Myster » 15 sept. 2013 02:36

Matou38 a écrit :je m'inscrit si ce n'est pas trop tard

Malheureusement c'est trop tard pour cette fois, c'est tous les samedi à 18h00, ce sera pour la prochaine fois. ;)
Avatar du membre
Slippy
Super plombier
Messages : 648
Enregistré le : 27 févr. 2013 12:18

[Ancienne Rubrique] Le NintenQuizz !

Message par Slippy » 15 sept. 2013 18:17

ou la la!!! je devient vraiment vieux!!!! j'ai cru que c'était dimanche!!! en plus j'étais dispo samedi!
Vraiment désolé!
Votre temps est limité ne le gâchez pas en menant une existence qui n?est pas la vôtre.Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d?autrui.Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure.Soyez fous
Avatar du membre
Pirachu
Plombier
Messages : 83
Enregistré le : 18 févr. 2013 17:58

[Ancienne Rubrique] Le NintenQuizz !

Message par Pirachu » 19 sept. 2013 17:19

Les inscriptions pour le Nintenquizz numeros 2 sont ouverte !
Le quizz se déroule en discussion instantanée, il va donc avoir lieu sur Skype. Toutes les personnes souhaitant participer au Quizz vont donc devoir s'inscrire ici en précisant leur pseudo Skype. Vers 18h, les participants seront ajoutés à une conversation groupée et le quizz pourra commencer.

Inscrivez vous ici et envoyez moi votre pseudo skype par MP ou ici même sur ce rendez vous samedi !! Et surtout faîtes passez le message !
Oh ! Si tu me follow pas sur twitter, je te fais lécher les pieds par une chèvre, je te préviens c'est juste horriblement drole ! https://twitter.com/MPirachurnSinon tu peux participer au quizz de NLS que j'organise tout les samedis !
Jumpman
Apprenti plombier
Messages : 5
Enregistré le : 08 sept. 2013 15:07

[Ancienne Rubrique] Le NintenQuizz !

Message par Jumpman » 20 sept. 2013 00:34

Bon bah c'est reparti pour un tour alors. J'en suis.
JumpmanFR, geek, chroniqueur sur Puissance Nintendo, musicien vidéoludique et ancien développeur chez Ubisoft.
Avatar du membre
megamagus
Super plombier
Messages : 702
Enregistré le : 04 févr. 2013 22:42

[Ancienne Rubrique] Le NintenQuizz !

Message par megamagus » 20 sept. 2013 09:42

Je m'inscrit également pour cette session ^_^ Et je compte bien prendre ma revanche
Avatar du membre
Pirachu
Plombier
Messages : 83
Enregistré le : 18 févr. 2013 17:58

[Ancienne Rubrique] Le NintenQuizz !

Message par Pirachu » 26 sept. 2013 19:45

Les inscriptions pour le Nintenquizz sont ouvertes ! Donnez moi votre skype par MP ou ici si ce n'est déjà fais !
Oh ! Si tu me follow pas sur twitter, je te fais lécher les pieds par une chèvre, je te préviens c'est juste horriblement drole ! https://twitter.com/MPirachurnSinon tu peux participer au quizz de NLS que j'organise tout les samedis !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités